Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

double hs4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • double hs4

    dabord joyeux noel ....et bien sur des petites questions
    je possede une mini 1000 avec un hs4 et un 2eme hs4 en spair...
    que faut il acheter pour monter une "rampe hs4"
    une pipe admission et ??? (a part les filtres a air)
    Si une persone a la reponse merci d'avance et si une persone vend les piece alors que du bonheur... j'imagine qu'il faut plus qu'un rampe...
    Faut il changer le collecteur d'echapement (le mien a une sortie simple) ou peut on installer la dite rampe sur un collecteur simple sortie
    Et derniere question cela vaut il le coup (a part l'esthetisme) pour la puissance merci de vos reponses
    Mais surtout passez tous et toutes un super reveillon et une bonne année

  • #2
    Re : double hs4

    Ca ne sert absolument a rien de mettre un rampe de double HS4 ; c juste joli c'est tout, en plus a moins d'avoir un synchroniseur de carbu, ils ne seront pas en phase , il vaut mieux un HS4 bien regle qu'un double HS4 regle au pif !!!!!!
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : double hs4

      Minipierre veut dire "à partir d'un moteur standard", enfin j'espere

      Commentaire


      • #4
        Re : double hs4

        exactement, merci ludomini
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : double hs4

          Et encore, il a intéret à être féroce le 1000 avant d'avoir besoin d'être gavé par 2 hs4, déjà sur un gros 1300 ça doir refouler du goulot!

          Commentaire


          • #6
            Re : double hs4

            Est ce que c est intéressant de mettre une rampe HS2 sur un 1000 d inno non préparé (99H353E) ?.

            Je me renseigne, on ne sait jamais......
            .......non rien

            Commentaire


            • #7
              Re : double hs4

              On est déjà moins dans l'abus avec des hs2... mais c'est toujours trop!
              Saches que pour les inno, c'est seulement pour le 1300 cooper que l'on montait une rampe de hs2, alors un 1000... Un HS4 à défaut d'un HIF 38 est parfait dans ton cas.

              Commentaire


              • #8
                Re : double hs4

                Merci pour le renseignement, colt civiere

                J ai un hif 38 mais je sais pas dans quel etat il est.
                Dernière modification par fredriz, 26 décembre 2006, 19h36.
                .......non rien

                Commentaire


                • #9
                  Re : double hs4

                  Il existe des kits de rénovation de carbu,vérifie aussi le jeu de l'axe du papillon.Un bon nettoyage à l'essence lui fera aussi du bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : double hs4

                    Envoyé par s1racing Voir le message
                    Il existe des kits de rénovation de carbu,vérifie aussi le jeu de l'axe du papillon.Un bon nettoyage à l'essence lui fera aussi du bien.
                    ca serait dommage de le laisser de coté si je peux le mettre sur le 1000.
                    Je prends note, merci
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : double hs4

                      Je t'en prie.
                      Il y a quelques temps, on a parlé d'une prépa de hif mais je ne sais pas ce que cela apporte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : double hs4

                        Je l'ai fait sur mon 44... mais c'était juste pour m'occuper!
                        La "vizardisation" du HIF a en théorie un apport uniquement en pleine ouverture et sur de très grosse prépa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : double hs4

                          Ok,merci pour cette précision.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X