Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remontage du bloc de chauffage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remontage du bloc de chauffage

    J'ai demonte le bloc de chauffage ainsi que le radiateur à l'interieur de celui-ci
    Quand je l'ai demonde le radiateur, il etait entouré d'une mousse.
    J'aimerais savoir à quoi elle sert et si c necessaire de la remettre au remontage.
    J'ai deja essaie de remonter le radiateur avec un mousse que j ai trouve mais c'est vraiment pas facile du tous.
    Merci
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

  • #2
    Re : Remontage du bloc de chauffage

    Pas facile à remettre certes, mais ça cale le radiateur et évite des vibrations et bruits désagréables.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Remontage du bloc de chauffage

      et moins il vibre moins il force sur ces tuyau de raccordement, et moins ça risque de casser (enfin se fissurer donc fuir dans notre cas)

      Commentaire

      Chargement...
      X