Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carbus H4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carbus H4

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une paire de H4 neuf avec la pipe spécifique pour Mini.

    Je suis dans l'impossibilité de les monter sans supprimer mon maitre-cylindre (simple circuit avec réservoir en plastique).

    Connaissez vous ce problème ? Avez des photos de H4 monté sur une Mini ?

    Merci.

  • #2
    Re : Carbus H4

    Une photo pour mieux cerné le problème serait bien!!!!

    Commentaire


    • #4
      Re : Carbus H4

      Tes carbu sont des HS4. Les H4, c'est pour l'éclairage.
      Par contre, je n'ai pas de réponse à ta question. C'est la cuve du carbu qui gêne, avec des HIF38 ou un maître-cylindre pour RHD le problème n'existe pas.
      A la limite en montant un pédalier pour mini avec assistance ça devrait se régler.
      Je pense que la plupart des gens n'ont pas le problème parce qu'il monte du double HS2.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #5
        Re : Carbus H4

        Envoyé par ChristianD Voir le message
        Tes carbu sont des HS4. Les H4, c'est pour l'éclairage.
        Heu, Christian, je me permet exeptionnellement de te reprendre sur ce coup, ce sont bien des H4, montage sur les autos d'usine de la bonne époque...

        par contre, n'ayant pas monté les miens, je ne peux guerre répondre a L'anglais...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #6
          Re : Carbus H4

          Oh zut, j'ai même pas fait gaffe. Je vais faire le tour du paté de maison en courant.:king:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #7
            Re : Carbus H4

            Oui, je suis d'accord pour le gage, par contre, tu mets ta petite laine sur ton petit dos hein... car ça caille dehors, et je voudrais pas etre responsable au cas ou... :king:
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #8
              Re : Carbus H4

              la seule solution c'est de passer en servo frein de recente avec un pédalier rapporté, ou de supprimer carrément le circuit de freinage (gain de poids non négligeable )

              Commentaire


              • #9
                Re : Carbus H4

                Pour le gain de poids, j'y pense. Car c'est pour une auto de course. Mais je ne m'appelle pas John Rhodes pour freiner sur les pneus.

                Le servo frein déporté de récente : réponse négative car l'auto est une Mk1 et je ne dénature pas cette auto
                Les maitre cylindre LHD et RHD sont les mêmes.
                Pour les H4 : olfrjf à fait le necessaire. Les H4 sont rare sauf en VHC
                Dernière modification par Invité, 23 décembre 2006, 13h38.

                Commentaire


                • #10
                  Re : Carbus H4

                  Ben tu les vends et tu achète des hS2 comme ça tu dénaturera encore moins ta petite MK1

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : Carbus H4

                    Envoyé par mosquito Voir le message
                    Ben tu les vends et tu achète des hS2 comme ça tu dénaturera encore moins ta petite MK1
                    Moustic, quand on sait pas, on va pas.... c'est suisse je crois.. :king:
                    les H4 sont des carbus d'époque, ils ne risquent pas de denaturer l'auto, bien au contraire...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : Carbus H4

                      Olfrjf,peux-tu m'indiquer les différences,les avantages ainsi que les inconvénients des carburateurs h4 par rapport aux HS4?
                      Merci à toi.

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : Carbus H4

                        Pour moi, aucun avantage sur une utilisation standard, ce sont les ancetres des HS4, par contre, niveau look, cela n'a rien a voir, ce sont vraiment de beaux carbus, a monter uniquement sur de l'ancienne, Mk1-2 et pourquoi pas S mk3.
                        En VHC ils sont tres prisés, du moins dans la catergorie touring, en Saloon c'est autre chose.
                        (sinon, autre particularité du H4, il existe plusieurs tailles de corps de carbu)
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : Carbus H4

                          OK merci...

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : Carbus H4

                            à moi une question, c'est quoi une Mk1 ???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X