Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Austin 1300 Gt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Austin 1300 Gt

    A cette heure ci tu peux.
    Par contre évites de le faire aux heures de repas!

    Commentaire


    • #17
      Re : Austin 1300 Gt



      ça c'est cool... un forum où il y a des libertés.

      Et de l'humour... même à 1h du Mat'!

      Suis bien content d'être tombé avec des fous comme vous en tout cas. Un fou de plus, ça fait pas de mal!

      Bon je vais au dodo car demain grosse, mais alors très grosse murge en perspective...

      A plus!!!!

      Pierre, Mini de part la voiture...

      Commentaire


      • #18
        Re : Austin 1300 Gt

        J'adore, je pourrais même lui refourger mon pot double sorties.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Austin 1300 Gt

          Pour les ceusses qui supposent pouvoir mettre une vitre de Mini sur une 1300GT, ajustez vos lunettes et zieutez la difficulté:

          Ca, vous devez connaitre:



          Et celle-ci, c'est la chose uniquement utile pour en piquer le moteur (Cooper S) et ainsi ranimer une MIni:



          Sur ce, JOYEUX NOEL A TOUS.

          Commentaire


          • #20
            Re : Austin 1300 Gt

            On est deux du matin on dirait...

            Joyeux Noël à toi aussi et à tous les autres. Portez vous bien et doucement avec la Mini...

            Pierre.

            Commentaire


            • #21
              Re : Austin 1300 Gt

              Envoyé par pierrepapou Voir le message


              ça c'est cool... un forum où il y a des libertés.
              Houlala malheureux, va pas dire des trucs comme ça, ça va nous pourrir notre image

              Ici on a juste pas le droit de :
              - Poster des photos de voiture sans cacher les plaques si c'est pas sa propre voiture
              - Parler de préparation quand on a seulement lu (voir traduit pour les meilleurs) des articles de Calver
              - Faire des fautes d'orthographe que les modos ne voient pas

              Tout le reste doit etre bon puisqu'on nous l'a pompé recement (charte d'inscription, langage SMS, etc...)

              Commentaire


              • #22
                Re : Austin 1300 Gt

                Tu as raison ChristianD, c'est bien makrolon.
                Merci à toi pour cette correction.
                Joyeux Noël à tous et attention sur la route, que tout le monde revienne en entier à la rentrée.

                Commentaire

                Chargement...
                X