Bonjours a tous,
je vous laisse ce message car je rencontre quelques petits soucis:
Le probleme concerne une mini british open de 1996 ,1275 injection,elle a 58000 km et elle a juste une ligne centrale ,tout le reste est d'origine.
J'ai cette mini depuis 3 mois et c'est ma premiere mini.
Des les premiers froids elle a commence a avoir des signes de faiblesse pour demarrer,batterie un peu faible.
J'ai donc change la batterie et impecable pendant un moment et puis rebelotte.
Elle a recommence mais au debut je la poussais et elle demarrais tout de suite et apres avoir tourne un moment je pouvais l'arreter et elle redemarrais.
Plus maintenant.
J'ai releve quelque valeurs de tension
-tension batterie moteur a l'arret a froid:11.5 v
-tension batterie pendant le demarrage :7.5 v
-tension batterie moteur tounant :12.5 v
une petite chose encore la tension ne monte pas quand on accelere
rien ne deconne d'un point de vue electrique sur cette mini.
Voila j'ai essaye de donner l max d'indice car je suis pas sur du diagnostique,je pense biensur a l'alternateur mais je crois qu'il y a aussi un regulateur qui gere la charge batterie.
Si vous pouviez me donner vos avis
merci d'avance
je vous laisse ce message car je rencontre quelques petits soucis:
Le probleme concerne une mini british open de 1996 ,1275 injection,elle a 58000 km et elle a juste une ligne centrale ,tout le reste est d'origine.
J'ai cette mini depuis 3 mois et c'est ma premiere mini.
Des les premiers froids elle a commence a avoir des signes de faiblesse pour demarrer,batterie un peu faible.
J'ai donc change la batterie et impecable pendant un moment et puis rebelotte.
Elle a recommence mais au debut je la poussais et elle demarrais tout de suite et apres avoir tourne un moment je pouvais l'arreter et elle redemarrais.
Plus maintenant.
J'ai releve quelque valeurs de tension
-tension batterie moteur a l'arret a froid:11.5 v
-tension batterie pendant le demarrage :7.5 v
-tension batterie moteur tounant :12.5 v
une petite chose encore la tension ne monte pas quand on accelere
rien ne deconne d'un point de vue electrique sur cette mini.
Voila j'ai essaye de donner l max d'indice car je suis pas sur du diagnostique,je pense biensur a l'alternateur mais je crois qu'il y a aussi un regulateur qui gere la charge batterie.
Si vous pouviez me donner vos avis
merci d'avance
Commentaire