Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle demare plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle demare plus

    bonjours a vous j'ai une mini 1000 et quand je tourne la clef de contact elle fait un bruit de mitraillette genre traaaaaaaa et le moteur ne se lance pas . avant qu'elle ne me lache elle a eu un coups de mou elle a brouté et les feux et le tableau de bord ont eu une baise d'intensité est ce que quelqu'un peut m'aider merci

  • #2
    Re : elle demare plus

    batterie

    Commentaire


    • #3
      Re : elle demare plus

      Le bruit de mitraillette c'est les relais et en effet les symptômes que tu décris font penser a une batterie faible et même probablement l'alternateur qui ne charge plus celle-ci!!!!
      Dernière modification par ChristianD, 13 décembre 2006, 11h08.

      Commentaire


      • #4
        Re : elle demare plus

        Chaque chose en son temps Moustique. Une batterie à plat ne veut pas dire alternateur HS. Les batteries de maintenant tiennent 5 à 6 ans sans soucis et lâchent sans crier gare, une batterie neuve et ça repart.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : elle demare plus

          j'ai verifié la baterie et elle affiche 11.5 volts est ce que c'est assez du coté de l'alternateur je sais pas comment verifier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : elle demare plus

            oui mais ca ne veut pas dire que 11,5v arrivent au moteur
            verifiez la tension entre masse (moteur) et + démarreur

            Commentaire


            • #7
              Re : elle demare plus

              11,5V c'est à vide ce qui veut dire que la batterie est à plat.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : elle demare plus

                Sur ma batterie que je recharge de temps en temps c-a-d quand je roule pas pendant plus de 3 semaines, il y a un voyant qui indique si elle est chargée correctement , le voyant devient vert quand la tension de la batterie est supérieure à 13 v.
                http://minikever.skynetblogs.be/

                Commentaire

                Chargement...
                X