Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hif 44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hif 44

    Bonjour

    sur le hif 44

    il y a des tubes en cuivre sur le coté gauche , quelle est leur utilité, j'ai deux filtres sur les "renilflar gauche et droit du moteur" ( je ne suis pas certain du terme)

    merci par avance

  • #2
    Re : Hif 44

    Il y a un tube qui est la connection avec la durite provenant de la pompe à essence.
    Le deuxiéme (dont son diamétre est plus important) est relié au reniflard de l'arbre à came et qui pour moi sert à brûler les vapeurs d'huile.
    Et le dernier qui est branché sur un tube qui sort de la cloche d'embrayage et qui est aussi là pour recycler les vapeurs d'huile.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hif 44

      Trois je dirait le premier c'est pour l'arrivé d'essence, le second pour le refoulement d'essence, et le troisième vient se branché les reniflard d'huile dans ton cas il faut obturé le dernier et même l'avant dernier si tu n'as plus la durits de retour réservoir!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Hif 44

        Ce n'est pas les mêmes branchements que pour le 38?

        Commentaire


        • #5
          Re : Hif 44

          merci

          Commentaire

          Chargement...
          X