Bonjour à vous tous.
Je reviens vers vous,je commence vraiment à me décourager. J'ai acheté une mini voilà bientôt un mois pour ma femme et j'ai toujours dès problèmes avec.
Je m'explique j'avais auparavant des problèmes avec les phares et je vous remercie tous en particulier ChristianD pour son aide, ce problème est maintenant résolu. Mais comme je vous l'ai expliqué dans un autre post: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26504
Je ne suis pas un bon mécano et je l'ai donc confié il y à une semaine à mon garagiste peugeot à coté de chez moi, il a nettoyer et régler le carbu. Passé la voiture au banc de pollution, changé le rupteur le condo et les vis platinées, réglé le ralenti, mais le problème c'est qu'elle cale dès que le moteur est chaud au bon de 500 mètres. Il m'as dis qu'il y a un trou à l'accélération et que le moteur se coupe net carrément et il doit le redémarré pour repartir et au bout de quelques mètres elle recale !!!!!!!!
Je m'en remets à vous tous je ne sais pas quoi faire ni le garagiste, dois-je récupérer la voiture pour arrêter les frais? Lui pense a un problème d'arrivé d'essence maintenant, je commence à me démoraliser avec ma mini, car j'ai un travail qui ne me laisse peux de temps pour voir d'où viens le problème. Please help me !!!!
D'avance merci
Sylvain
Ps: une question me viens quand ma femme à calé en ayant oublié la vitesse est-ce-que l'embrayage n'as pas été touché, car c'est après ça que les problèmes on commencé? Autre chose qui me viens à l'esprit j'avais fais le plein de 95 juste avant, est-ce-qu'il n'y aurait pas de l'eau mélangé à l'essence?
Je reviens vers vous,je commence vraiment à me décourager. J'ai acheté une mini voilà bientôt un mois pour ma femme et j'ai toujours dès problèmes avec.
Je m'explique j'avais auparavant des problèmes avec les phares et je vous remercie tous en particulier ChristianD pour son aide, ce problème est maintenant résolu. Mais comme je vous l'ai expliqué dans un autre post: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=26504
Je ne suis pas un bon mécano et je l'ai donc confié il y à une semaine à mon garagiste peugeot à coté de chez moi, il a nettoyer et régler le carbu. Passé la voiture au banc de pollution, changé le rupteur le condo et les vis platinées, réglé le ralenti, mais le problème c'est qu'elle cale dès que le moteur est chaud au bon de 500 mètres. Il m'as dis qu'il y a un trou à l'accélération et que le moteur se coupe net carrément et il doit le redémarré pour repartir et au bout de quelques mètres elle recale !!!!!!!!
Je m'en remets à vous tous je ne sais pas quoi faire ni le garagiste, dois-je récupérer la voiture pour arrêter les frais? Lui pense a un problème d'arrivé d'essence maintenant, je commence à me démoraliser avec ma mini, car j'ai un travail qui ne me laisse peux de temps pour voir d'où viens le problème. Please help me !!!!
D'avance merci
Sylvain
Ps: une question me viens quand ma femme à calé en ayant oublié la vitesse est-ce-que l'embrayage n'as pas été touché, car c'est après ça que les problèmes on commencé? Autre chose qui me viens à l'esprit j'avais fais le plein de 95 juste avant, est-ce-qu'il n'y aurait pas de l'eau mélangé à l'essence?
Commentaire