Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hehehehehehehe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hehehehehehehe

    Z'allez rire !!!!

    C'est quoi les deux kikis qui sont sur le réceptacle du liquide de frein ??????? Parce que ce matin j'ai voulu remplir mon truc avec le liquide de frein et j'ai donc tenté de tourner le bouchon mais avec les fils donc impossible. J'ai donc déconnecté un des fils....il m'est resté à la main ! lol

    J'ai essayé de freiner et ça marche !!!! (suis pas blonde tout le temps hein ??? que ce matin !!!!! lol )

    Donc : c'est quoi cs trucs ? c'est un capteur pour le niveau de liquide ?????

  • #2
    Re : Hehehehehehehe

    Je pense que ce sont les branchements des fiches du système d'alerte qui allume le voyant des freins lorsque le niveau du liquide est trop bas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hehehehehehehe

      C'est effectivement le capteur du niveau de liquide de freins. Ca fonctionne bien sans, mais il vaut mieux remettre une fiche pour rétablir ce petit circuit très utile en cas de fuite.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Hehehehehehehe

        Ah !!!! ça fait plaisir !!!! Vous voyez j'étais pas complètement à la masse !!!!!!

        Bon on va refaire ces branchements qui je vous l'avoue sont dans un piteux état et c'est peu dire !
        Mais pas tout de suite ! Pour l'instant je suis plutôt inquiète pour la grande Mini qui a la direction assistée qui a foiré à 49000 km....quelle merde !

        Commentaire


        • #5
          Re : Hehehehehehehe

          surtàout que ça va pas te couter la meme chose

          BMW ma p'tite dame

          Commentaire


          • #6
            Re : Hehehehehehehe

            Renseigne toi,cela fait peut-être partis d'une campagne de rappel et être pris en charge par la garantie.

            Commentaire


            • #7
              Re : Hehehehehehehe

              Ils sont fort chez BMW tout de meme, ils ont réussi à conserver la fiabilité des Mini, ça a pas du etre facile

              Commentaire


              • #8
                Re : Hehehehehehehe

                Moqueur.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X