Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez-vous ces références?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous ces références?

Bonsoir,
    Je viens d'acheter deux carburateurs hif38 et ils ne portent pas la même référence.
    Le premier qui vient d'Allemagne porte lez n° "FZX 1414" et l'autre trouvé en Angleterre à lui la réf' "MAC 10031".
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette différence?
    Existe-t-il un tableau indiquant les différentes références des différents carburateurs?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2006, 17h16.

Re : Connaissez-vous ces références?

T'es allé voir sur le site de burlen:
    Burlen Ltd are a leading online retailer of classic SU, Amal and Zenith carburetters, fuel pumps and components, based in Salisbury, UK.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Non mais j'y vais de ce pas.
      Merci ChristianD.

Commentaire

Ca y est j'ai trouvé sur le site que tu m'as indiqué Christian,le fzx 1414 provient d'une Métro 1 000 de 1982 alors que le Mac 10031 équipait les Mini 1300 de 192.
        Peut-on penser que celui dotant le 1300 est plus performant que l'autre ou bien cela n'a rien à voir?

Commentaire

C'est pas un problème de performances mais d'aiguilles adaptées à chaque moteur.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Trés bien,je vais voir comment se comportent ces carburateurs sur un 998 cm.3.

Commentaire

Chargement...
            X