Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et ayant besoin d'1 avis pour l'achat d'une de ces petite bêtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle sur le forum et ayant besoin d'1 avis pour l'achat d'une de ces petite

Pour les Kw, je te laisse le soin de la conversion sachant que 1cv=736w et que dans le cas présent on doit tourner aux alentours des 60cv.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : Nouvelle sur le forum et ayant besoin d'1 avis pour l'achat d'une de ces petite

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

63 cv (quand ils sont tous là!).

... mais un pont long, long, loooooonnnng !...

Commentaire

t'as quelque chose contre les ponts long ?

L'avantage du pont long c'est que le moteur tourne moins vite pour une distance parcouru équivalente, donc grace au pont long, le moteur ne cassera plus apres 50km mais 60km, et pour certain c'est pas minimim cette différence

Treve de connerie, j'ai monté un 2.95 sur ma petite derniere ben à 130km/h j'ai l'impression d'etre à 100km/h avec mon 3.44, fort agréable

Commentaire

Tout dépends de l'emploi que l'on veut faire avec la voiture.

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
              Treve de connerie, j'ai monté un 2.95 sur ma petite derniere ben à 130km/h j'ai l'impression d'etre à 100km/h avec mon 3.44, fort agréable
              La vérité, t'as changé!

Commentaire

et oui la roue tourne, je vieillie. Encore 30 années et j'achete un traveller

Commentaire

Bon, si c'est ce chemin là que tu prends alors ça va!

Commentaire

Ahah, je me marre. Y'en a déjà plus de Traveller alors imagine dans 30 ans, ce sera l'Arlésienne.:king:
                    Moi je m'en fous, j'en ai un et motorisé par un 1100.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                    X