Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau info compteur d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau info compteur d'eau

    Bonjour à tous je m'appelle Cyrille j'ai 23 ans j'ai une mini (je sais pas ce que et je sais quelle infos il faut pour connaitre la version), elle est de 1982 6CV Kit Stage 1 bref, le tableau de bord a été changé par l'ancien proprio mais aucun compteur n'est relié sauf le compteur principal mais les compteur d'eau et d'huile ne sont pas reliés, pour celui de l'huile j'ai trouvé comment faire mais le compteur d'eau je sais pas comment faire j'ai deux fils un rouge et un noir mais il ne sont branchés à rien c'est un compteur smith je vais changer ma sonde car elle est cassée mais comment relier tout ca la sonde et le cardran j'ai bien des shémas électrique mais je comprends pas grand chose si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool si vous des photos dites le moi y'a pas de soucis merci d'avance à tous.

  • #2
    Re : Nouveau info compteur d'eau

    Y'a personne pour m'aider merci à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau info compteur d'eau

      Pour la sonde, il n'y a pas de difficulté puisque tu n'as qu'un fil. Pour l'indicateur, le 12v arrive sûrement par le rouge et il faut chercher sur le schéma la couleur du fil venant de la sonde, sur les récentes c'est un vert avec un filet bleu.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X