Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le silence de la culasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence de la culasse

    Bonsoir,

    Je réalise que j'ai précédement oublié de me présenter: je m'appelle Fred, j'ai 38 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 1275 GT en parfait état (ce qui se fait rare) sauf le moteur qui est HS. Des photos doivent suivre !
    Un bloc 1275 de Metro, acheté récemment, est actuellement en phase de démontage-nettoyage, et il trouvera bientôt (j'espère..) place sous le capot.
    Premier problème: aucun numéro n'est frappé sur la culasse, et j'ignore tout des perf's actuelles du bloc (12HCO4AA111177) ?
    Par ailleurs, son installation entraîne-t-elle des remarques particulières ?
    Qui pourra m'aider ?
    En tous les cas, super forum, bravo !
    Fred

  • #2
    Re : le silence de la culasse

    Le numéro n'est pas frappé sur la culasse mais vient de fonderie, il est sous la cache-culbu.
    Ton bloc acheté récemment, ce serait pas sur ebay par hasard?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : le silence de la culasse

      exact, il vient d'ebay.
      Sous le cache culbu, y'a pas de numéro, contrairement à mes autres culasses.
      Tu connais le garage situé à LILLE (celui où on peut bricoler) ?

      Commentaire


      • #4
        Re : le silence de la culasse

        Christian fait de la concurrence au babouin, pas mal dans le genre "on t'a demasqué"

        Commentaire

        Chargement...
        X