Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini monte carlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini monte carlo

Bonjour à tous,

Je suis deja propriétaire d'une 1000cc qui fini juste d'être remontée après un passgae en cabine de peinture+nouveaux silents blocs, cone et suspensions.

Recemment j'ai croisé une propriétaire d'une mini monte carlo de 1994. Je suis allé la voir directement pr savoir si elle vendait son véhicule. "Pas tout de suite"...mais ce qui me laisse éventuellement de remettre un peu d'argent de côté.

J'ai trouvé de nombreuses infos sur le forum qui reprenne les caractéristiques du modèle (phares, monte 165*12, intérieur, etc).

Par contre,(je vais peut etre poser une question stupide aux yeux de certains)mais le 1.3i est un moteur haute ou basse compression?
    Quel est le rapport de pont?

Mosquito, toi qui est propriétaire de ce modèle, es-tu satisfait de ta voiture? J'ai vu que tu as connu des problèmes de chauffes? y'a t'il eu d'autres soucis?

Merci par avance à tous,

Manuelo

Re : Mini monte carlo

Ben Mosquito doit être en hibernation en ce moment.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je confirme qu'en ce moment il hiberne bien au chaud sur la côte bleu.

Commentaire

Au fait, j'oublié.....j'ai vu sa belle Monté Carlo mais je n'ai pas pu m'en approcher, son portail me génait , elle a un beau derrière.......................mosquito comprendra s'il nous lit

Commentaire

Je sais que la monté carlo de 1964, le moteur était un 1071cc de 70cv voila.

Commentaire

Y avais pas de Monte-Carlo en 64 mais une Cooper qui a gagné le rallye.
            La Monte-Carlo de 94 est une énième série limitée motorisée par un 1300 SPI je crois et n'a rien à voir avec les Cooper de 64.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Bonjour,

Effectivement la série monte carlo n'a rien de commun au niveau de la motorisation par rapport aux modèles victorieux dans les années 1964 et autres.

Cette série a été lancé pour les 30 ans de la victoire de 1964.

Je voulais savoir ce que "vaut" ce moteur (perfs, fiabilité en particulier), qui est un 1.3i SPI, que je laisserais intégralement d'origine.

Je n'arrive à trouver la série de moteur installé sur ce modèle (12h...) ?

est ce je dois attendre la fin de l'hibernation de mosquito?

Bonne journée à tous,
              manuelo

Commentaire

je suis la!!! je te repond dans la soirée!!!! y a un redou donc effectivement j'me reveille

Commentaire

Alors moustique........................?????.......on t'attend......

Commentaire

Envoyé par Tomy13 Voir le message
                    Au fait, j'oubliai.....j'ai vu sa belle Monté Carlo mais je n'ai pas pu m'en approcher, son portail me gênai , elle a un beau derrière.......................mosquito comprendra s'il nous lit
                    Tu n'avais qu'a patienté 10 minute de plus et pas arrivé 40 minute trop tôt espèce de nouille!!!

Envoyé par manuelo Voir le message
                    est ce je dois attendre la fin de l'hibernation de mosquito?
                    Bonne journée à tous,
                    manuelo

Le numéro moteur est 12A2E pont 3,20 un bon rapport pour la ville sans être un calvaire sur autoroute
                    coté perf y a rien a redire elle marche plutôt très bien comparé a une British Open d'origine comme celle que j'avais avant

Pour ce qui est de la fiabilité c'est du presque parfait l'injection cause (je trouve) beaucoup moins de problème qu'un carbu!!!!
                    après les défaillance que l'on peu constaté sont les même que pour les non injection température, faut contact, etc, etc ...

Commentaire

Enfin, Moustique est de retour.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

Chargement...
                      X