Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le contrôle technique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le contrôle technique

Bonsoir les Miniman
    J'ai une question a vous poser au sujet du résultat de mon contrôle technique.
    Il est marqué: "Articulation de train jeu mineur AVG,AVD" et moteur défaut d'étanchéité. De quoi s'agit t-il et que je dois-je faire pour y remédier ?
    D'avance merci à tous. Sympa la mini à conduire....

Re : Le contrôle technique

Bonsoir,

il s'agit d'une rotule de pivot,droit et gauche et pour le moteur, à toi de voir d'ou vient la fuite. un bon commence peut etre le joint de cache culbuteurs et les spi de sortie boite et cardan...

Cordialement,

Commentaire

Défaut d'étanchéité: pudiquement, une fuite d'huile.
      Quand aux rotules, c'est du classique.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bien christian mais comment puis-je les changer? C'est difficile a réaliser?
        J'ai trouvé ça: http://commerce.sage.com/_ubiquis/co...em&code=GSJ166
        A@

Commentaire

regarde sur son site c'est tout expliqué avec de jolies photos, enfin la c'est le rattrapage sinon tu suis bien les étapes et au lieu de rattraper tu remplace.
          Dernière modification par Invité, 25 novembre 2006, 22h44.

Commentaire

J'ai aussi un jeu au niveau du volant, est-ce normal ? Si non que dois-je faire ?

Commentaire

Le jeu au niveau du volant vient des bagues en plastiques. Pas gênant mais très énervant.
              T'as de la chance, j'en ai fait le weenk-end dernier. J'ai fait des photos, je vais te faire un petit article sur le sujet.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Ho! Merci grand maître !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par zaf_67
                  Ho! Merci grand maître !!!!!!!
                  Dis pas ca malheureux !!!!!!!

Apres ca va lui donner des idees, on sera oblige de faire la reverence et tout et tout .......:evillaugh :evillaugh :evillaugh
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                    ... J'ai fait des photos, je vais te faire un petit article sur le sujet.
                    Ah! Ben on r'prend du poil de la bête!

Commentaire

Là, c'est vraiment peu de choses à faire.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

Voilà, c'est en ligne. Attention certains liens vers les autres pages ne sont actualisés pour l'instant:
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

Merci ChristianD pour ce diaporama, dès que j'aurai le temps je mis attaque.

"Avant d'en arriver à sortir la gaine de colonne en la tirant vers le haut il faudra couper la vis de fixation sur le U sachant qu'il n'y a pas d'autres solutions que de la couper. Perso, lames de scie cassée en son milieu. 3/4 h de gym." Par contre je n'ai pas trop bien compris pouquoi il faut scier cette vis ? A quoi ça va servir pour mettre la "BAGUE INFERIEUR" ?
                          Dernière modification par Invité, 29 novembre 2006, 23h37.

Commentaire

Ca va te permettre de sortir la partie extérieure de la colonne pour changer la bague inférieure mais aussi sortir les restes de la bague supérieure. Le problème étant que la lame de scie ne passe pas par le dessus donc confortablement assis, mais par le dessous avec le tableau de bord qui gêne. Petit truc, entoure le bout de la lame que tu tiens en main de ruban adhésif.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Merci pour ta patience Un peu compliqué pour moi mais avec du temps...

Commentaire

Chargement...
                              X