Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un nouveau conquis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau conquis

    Salut à tous !

    Voilà je me présente, j'ai eu ma mini... Plutôt par nécessité au début (je voulais une caisse pas cher) et puis je suis rapidement tombé sous le charme et j'ai craqué pour une belle Mini Racing Green de 90

    Je l'ai depuis ce midi et que du bonheur, elle est très propre... Je l'ai passé au contrôle technique, RAS sauf pollution : je me suis rendu compte en repartant que le starter était resté bloqué
    Sinon elle perd pas mal d'huile, je vais voir ça quand j'aurais plus de temps !

    Des photos bientôt...

  • #2
    Re : un nouveau conquis

    Bonjour et bienvenu,
    Pour l'huile, je te rassure tout de suite. Ca prouve qu'il y en a encore et que c'est une vraie anglaise. Sûrement les joints spi de levier de vitesse et différentiel.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : un nouveau conquis

      salut et bienvenu

      Commentaire


      • #4
        Re : un nouveau conquis

        bienvenue a toi et longue route
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : un nouveau conquis

          Bienvenu et félicitations pour ton achat et ta présentation.

          Commentaire

          Chargement...
          X