Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combien de canassons ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de canassons ?

    Bonsoir,

    Quelle est la puissance réelle d'un bloc 1275 d'origine issu d'une Métro, et quelle est la meilleure façon pour l'augmenter.
    Merci

  • #2
    Re : combien de canassons ?

    je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je crois que c'est 71CV

    Commentaire


    • #3
      Re : combien de canassons ?

      Envoyé par tchémini
      je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je crois que c'est 71CV
      VRAI ! qu'on le flagèle en place public, mettez lui une perruque, un air con, déguisez le en travelo et une mini toute rouillée !

      Des metro en 1275 il y a en a eu un paquet, du basse compression (qui pousse vachement à Folembray du reste) à la MG, donc de 55 à 71cv en gros, et encore théorique

      t'as pas un N° d'identification sur le moteur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : combien de canassons ?

        Envoyé par Ludomini
        VRAI ! qu'on le flagèle en place public, mettez lui une perruque, un air con, déguisez le en travelo et une mini toute rouillée !

        Des metro en 1275 il y a en a eu un paquet, du basse compression (qui pousse vachement à Folembray du reste) à la MG, donc de 55 à 71cv en gros, et encore théorique

        t'as pas un N° d'identification sur le moteur ?

        Lulu, tu as oublié les numeros sur les portes.... :king:
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : combien de canassons ?

          et les carbus de moto !!!!!! ca fait du 130 cv !!!!! comme a la Chatres le 11 novembre
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire


          • #6
            Re : combien de canassons ?

            t'es hors sujet Pierre....tu sors

            Commentaire


            • #7
              Re : combien de canassons ?

              Des carbus de moto sur les moteurs de Mini??
              Intéressant cela...

              Commentaire


              • #8
                Re : combien de canassons ?

                Oliv, et le compte-tours qui monte à 11.000tr/min, y a rien là, sur un basse compression

                Commentaire


                • #9
                  Re : combien de canassons ?

                  Envoyé par Ludomini
                  t'es hors sujet Pierre....tu sors

                  Moi je vous le dis les gars, avec le basse compression, les numeros sur les portes, les carbus et les compte-tour a 11000trs/min, avec tout ca, moi je suis deja loin mais alors tres tres tres loin ...................;;;:king: (meme si je sius loin, ca compte ???)
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : combien de canassons ?

                    L'important c'est d'être loin devant. :king:
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : combien de canassons ?

                      Bonjour,

                      excusez la réponse un peu longue: n° moteur 12HCO4AA111177.
                      quelle serait sa puissance d'origine ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X