Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un avis sur cette Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur cette Mini

    Voilà, j'ai trouvé une annonce de mini et j'aimerai en savoir un peu plus sur cette version, c'est une 1300 gt de 1974 mais en version 5 portes un modèle inconnu pour moi...J'hésite à revendre ma cooper de 1995 pour celle ci, en effet c'est un véhicule à vocation familiale et la cooper est bien exiguë pour les enfants donnez moi votre avis et des infos techniques d'avance merci + un lien pour les photos
    http:/cgi.ebay.fr/austin-1300-GT-de-1974-59000km

  • #2
    Re : Un avis sur cette Mini



    C'est une ADO 16, suspension hydrolastic (dont les canalisations rouillent et les membranes des sphères deviennent poreuses) ça rouille aussi bien qu'une Mini et c'est une vraie galère pour trouver des éléments de carrosserie. Il y a 1 ou 2 artisans anglais qui plient des bouts de tole et les proposent comme pièces "adaptables".
    A part ça, la mécanique est la même que dans les Cooper S, c'est plus confortable qu'une Mini et surtout comme tu le soulignes toi-même, plus spacieux.

    Commentaire


    • #3
      Re : Un avis sur cette Mini

      Bien voilà déjà de quoi éclairer un peu plus ma lanterne, suspension hydrolastique aie aie source de problèmes et si en plus la disponibilité des pieces de carrosserie est limitée je comprends pourquoi le prix de vente ne semble pas si excessif

      Commentaire


      • #4
        Re : Un avis sur cette Mini

        Cette auto est une mal-aimée en ce moment, pourtant, c'est une vraie petite Rolls a conduire (pour les versions vdp bien sur), quant a l'hydrolastic, en cherchant un peu, on retrouve des pieces, ce n'est pas si rare que ça ne t'en fais pas.
        A+
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Un avis sur cette Mini

          Dsl mais les feux arrières et phares me font trop craquer et penser au FX4, tu peut rouler en diesel pour 1850 Euros ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X