Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Largeur de la courroie de l'aternateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Largeur de la courroie de l'aternateur

    Je viens de changer ma courroie et je me suis apercu que celle-ci est plus large de +- 1 ou 2 mm par rapport à l'ancienne
    La reference la nouvelle courroie est gcb10825 (Unipart) et l'ancien est GCB10838 (Unipart).
    Je pense que la GCB10825 est pour les modeles à carbu et la GCB10838 c'est pour la spi.
    Est ce grave ou c'est pas un probleme.
    Merci
    Dernière modification par Ola, 14 novembre 2006, 02h17.
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

  • #2
    Re : Largeur de la courroie de l'aternateur

    ben oui, elle ne doit pas parfaitement "coller"au profil de la poulie et donc s'user plus vite, et casser a terme.....
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Largeur de la courroie de l'aternateur

      La différence entre les 2 références que tu donnes est uniquement la longueur; 825 mm pour la première et 838 mm pour la seconde.
      La différence de largeur que tu as relevée est tout simplement due à l'usure de l'ancienne courroie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Largeur de la courroie de l'aternateur

        decidement ce matin je n'ai fais que de la m.....e desole je m'a goure encore pfff
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire

        Chargement...
        X