Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un problème avec les phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un problème avec les phares

    Ok, "Tapis"! Je mets toute ma collection de casquettes Ricard sur la table et je parie que tu n'es toujours pas aller voir les fiches bananes derrière la calandre!
    Alors qu'est-ce que t'annonces?

    Commentaire


    • #32
      Re : Un problème avec les phares

      Bonjour à tous et bien si j'ai tous gratté sauf les fiches femelles !!!
      J'ai constaté quand je mets les codes qu'il y à un fils rouge/bleu et celui de droite marche bien celui de gauche non, j'ai beau le débrancher et le mettre à la place de celui de droite rien y fait.

      Commentaire


      • #33
        Re : Un problème avec les phares

        Et bien voilà j'ai enfin trouvé il s'agissait de lampoule qu'il fallait changé, j'ai gratté tous le circuit (ça lui aura fait du bien!) et après quelques heures de prise de choux je suis arrivé à la conclusion de changer l'ampoule et là ma Mini c'est mis à fonctionné comme une jeune fille je suis soulagé...En tous les cas je cas je vous remercie tous pour vos idées c'est un super forum!!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Un problème avec les phares

          C'est souvent comme cela,on cherche toujours la difficulté...

          Commentaire


          • #35
            Re : Un problème avec les phares

            Bon ben Colt, tu peux envoyer ta collection de casquettes Ricard à l'intention de "Kinenveu", on fera suivre.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Re : Un problème avec les phares

              Il eu fallut un huissier pour valider le tirage!
              ... Et comme je suis de mauvaise foi, je dis que ça n'aurais pas marché en changeant juste l'ampoule sans toucher préalablement aux connections!

              Commentaire


              • #37
                Re : Un problème avec les phares

                Oh, le mauvais joueur.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X