Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une mini tape-cul et une mini tres (trop) tape-cul...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mini tape-cul et une mini tres (trop) tape-cul...

    Salut à toute la communauté !!!

    Voila mon petit soucis : j'ai une de mes mini tape cul => ça c'est normale, comme toute les minis, mais ma deuxieme ( celle de ma copine pour etre exacte ) est vraiment tres tape-cul ( presque à faire ressentir un megot de cigarette en dos d'ane )
    La majorité des mini que j'ai essayé sont en general comme la mienne.

    Pourquoi une telle difference de dureté entre les deux ? à koi dela est-il dû ? y a t'il quelque chose à faire, car à pres de 200.000 km, le chassis rique de ne plus trop aimer cette dureté...

    Merci beaucoup par avance !!

  • #2
    Re : Une mini tape-cul et une mini tres (trop) tape-cul...

    Change les cônes ainsi que les silent-blocs des faux-chassis (+support moteur)!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une mini tape-cul et une mini tres (trop) tape-cul...

      Effectivement, les chassis qui cassent sont une conséquence de ces cônes trop durs et trop écrasés. En plus ça fiche en l'air la géométrie, la Mini traîne par terre et tu "bouffes" tes pneus très vite.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X