Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grincessement bizarre côté avant gauche moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Grincessement bizarre côté avant gauche moteur

    3 ème question que j'ai oublié de poser....
    Au niveau des durits de refroidissement, me recommandez-vous les durits standards ou bien d'autres modèles de qualité forcement différente??
    Cordialement,
    Tisso78

    Commentaire


    • #17
      Re : Grincessement bizarre côté avant gauche moteur

      L'hélice en plastique est fiable, pas de problème de ce côté, en plus elle est bien plus silencieuse que des modèles "plus performant", de plus elle est calibrée pour ton moteur, l'erreur à ne pas commettre serait de monter une hélice ayant un debit plus important parceque le moteur chauffe, il faudrait plutôt trouver l'origine de la surchauffe en amont et non comment la résoudre en aval (non ce n'est pas sale ). Les durites standards sont de bonne qualité et ont une longévité importante (je ne vois pas trop l'interêt de monter des durites silicones ou autres si ce n'est que de dépenser deux fois plus, ce n'est que mon humble avis bien sûr).

      Pour la longueur de courroie je ne pourrais te répondre, je sais qu'il existe plusieurs diametres de poulies de pompe à eau, il existe peut être des courroies différentes en fonction de ça?

      Commentaire

      Chargement...
      X