Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite fuite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite fuite...

    Bonsoir à tous, voilà j'ai une petite question qui m'inquiète...j'étais en train de vérifier mes niveaux et après observation j'ai constaté un suintement au niveau du joint de culasse dans un angle près de la bobine on dirait plutôt de l'eau(liquide de refroidissement) c'est minime et peu étendu(une petite photo demain...il fait un peu sombre maintenant), j'ai contrôlé le niveau de liquide de refroidissement et il est correct mais ça m'inquiète un soucis de joint de culasse non étanche que dois-je envisager? est-ce dangereux pour la mécanique de continuer à rouler comme ça?(ma mini roule quotidiennement)enfin donnez moi votre avis, d'avance merci de votre aide.
    Dernière modification par Sebmini, 08 novembre 2006, 21h12.

  • #2
    Re : Petite fuite...

    pour le moment tu ne sais pas vraiment si ca fuit ou pas vu que ton niveau ne bouge pas, alors a ta place je verifierai la temperature de ton moteur, et ton niveau d'huile et d'eau et aviser en consequences

    voila attends d'autres avis pour te faire une idee, je n'ai peut etre pas la bonne attitude
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite fuite...

      Assèche correctement la zone incriminé fait tourné ton moteur 15-20 minute puis retourne voir si le suintement réapparaît

      Tu na pas de vanne de chauffage juste au dessus par hasard

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite fuite...

        Ce genre de perle de liquide de refroidissement, à cet endroit provient très souvent de la durite qui est juste au dessus... (Dans la mesure ou la culasse n'est pas obturée au niveau du robinet de chauffage)

        Commentaire

        Chargement...
        X