Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme moteur

    bonjour,je posséde une mini de 86,jusqu a ce jour celle ci marché bien.Aujourd hui elle est capricieuse,il me semble qu elle tourne sur deux cylindre.
    quels sont les points a vérifiers?de quoi cela peut il venir.
    merci de vos reponses

  • #2
    Re : probléme moteur

    salut,

    je n'y connais rien en mini, mais tu peux par exemple déjà controler que tu aies une étincelle à chaque cylindre.

    ensuite sur quoi te base tu pour dire qu'elle tourne sur 2 cylindres ?

    Thib.

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme moteur

      Bonjour,

      Contrôles ton allumage (etincelle aux 4 bougies) et prends les compressions.

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme moteur

        bonsoir et merci pour vos reponses tdsh et spidkr,je pense qu elle tourne sur deux cylindre car lorsque j enléve le fil de bougies et que j essaie de faire caler le moteur cela ne marche pas.je, pense que je vais donc prendre les compressions et reverifier mon allumage.
        celui ci ce déregle souvent est ce normal?

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme moteur

          bonsoir,
          Aprés verification l allumage a l air ok,et le jus arrive au bougie.
          je me suis rendu compte en démontant les bougies que deux de celle ci étaient séche et blancheatre et les deux autres humide.Malheureusement je n ai pu verifier la compresion,je n ai pas l outil necessaire.
          merci d avance.

          Commentaire

          Chargement...
          X