Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

branchement alarme au contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement alarme au contact

    Bonsoir tout le monde!
    Je dois brancher le fil d'une alarme au niveau d'un fil contact mais je ne sais pas lequel (je n'ai pas le code couleur... )
    En fait je dois brancher l'alarme au fil "alimentation+contact 12volts"....
    Quelqu'un sait de quel fil il s'agit??? Ma mini est une Myfair de 1984, tout étant fait de serie, j'imagine qu'isl ne doivent changer de code couleur entre les modèles et les années...non??

  • #2
    Re : branchement alarme au contact

    Le shéma est par là :

    Commentaire


    • #3
      Re : branchement alarme au contact

      Merci Spidkr!!! Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr je dois brancher sur le fil marron noté N???

      Commentaire

      Chargement...
      X