Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jante Wolfrace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jante Wolfrace

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir des jantes Wolfrace 5*10.

    L'entraxe des jantes n'est apparament pas la bon, les 4 goujons frottent contre le bord extérieur de la jante au lieu d'être au centre...

    Toutes les Minis, que ce soit en 10" ou 12", n'ont elles pas le même entraxe ?

  • #2
    Re : Jante Wolfrace

    si toutes les mini ont le meme entraxe a ma connaissance, moi aussi j'ai des jantes type wolfrace pour mini bien sur (mais ce n'est pas cette marque) et pas de probleme

    juste pour info, il faut savoir que wolfrace est un equipementier qui a copier les jantes shelby cal 500 sur les shelby des anneés 69/70 et reprise par ford sur les mustang II a partir de 74

    je parle bien sur des wolfrace a 5 trous ovales

    voila c'etait ma petite note perso du soir
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jante Wolfrace

      Pourrait-on avoir des photos de ces jantes?
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Jante Wolfrace

        Oui, je crois qu'on parle des mêmes :



        Je suis désolé pour la qualité mais je n'ai que ça sous la main

        Commentaire


        • #5
          Re : Jante Wolfrace

          c'est des Wolfrace British Made 5x10x750IN.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jante Wolfrace

            je suis pas sur que ce soit des wolfrace, car les trous n'ont pas l'air d'avoir d'arrondi ce sont des slotmags
            pour voir les types de jantes i-clic la
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jante Wolfrace

              C'est ce qui est gravé sur la jante pourtant.

              Slotmags ou Wolfrace, les deux jantes doivent se monter sur une Mini apparament !

              Commentaire


              • #8
                Re : Jante Wolfrace

                Les jantes ont un extraxe de 11cm...

                Je vois vraiment pas sur quel Mini elles étaient montées

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jante Wolfrace

                  D'après mon tableau,seule certaines Saab accepte cet entraxe.
                  Es-tu sûr de cette dimension car il y a quelques marques équipées de jantes en 112 ou 114

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jante Wolfrace

                    ce sont peut etre des jantes de Honda N600

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jante Wolfrace

                      J'ai mesuré avec un métre,

                      Cet outil de grande précision me donne 108...

                      Je suis sur, vu l'état elle ont ~20 ans, que ces jantes étaient montées sur une voiture.

                      Mais est ce qu'il y a l'ombre d'une chance que cette voiture peut etre une Austin Mini ?

                      ... Le vendeur me garantie que OUI

                      Merci pour vos lumières

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jante Wolfrace

                        refais tes mesures avec ton metre, tu finiras bien pas trouver l'entraxe des mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jante Wolfrace

                          Je viens de mésuré avec du papier millimétré, j'ai 110mm. Je suis bien loin des 101.6mm qui est l'entraxe des Minis.

                          Sur la jante, c'est écrit : WOLFRACE 5 x 10 x 750IN MADE BRITISH

                          750IN correspond à quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jante Wolfrace

                            ca peut etre 750 inches mais ca m'etonnerait ca fais 19.05 metres ou alors c'est 7.50 et c'est le developmpement de la roue ce qui serait logique en fait donc 1,90 metre de developpement
                            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jante Wolfrace

                              Cela aurait pû être 750 inch ce qui correspont à 1905 cm mais je ne pense pas que c'est cela.
                              L'inch est plutôt une mesure américaine,non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X