Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journee Circuit.........a Dreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Journee Circuit.........a Dreux

Je pense que le circuit sera entre 100 et 150€ la journée, bien loin des 3€.

Surtout que si l'arceau est obligatoire, il y aura moins de monde qu'avant !

Commentaire

je vois pas l'interet de faire payer des visiteurs d'ailleurs ?

Commentaire

Je reviens sur l'arceau,

il faut un complet Av+Ar ou un arceau 4 points Ar suffit ?

Doit-il être homologué ou ce genre d'arceau est autorisé :

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Commentaire

Bah regarde à thenay, c’était 9€ l'entrée visiteurs...Pour une journée sensée être faites pour les passionnés de Mini...

Commentaire

c'est clair que je trouve ça exagéré !

Commentaire

alors pour l'arceau un 3 point arriere suffit le mieux serait un 4 point genre safety (celui que tu montre est tres bien sauf si il est en plastique ou en plomb biensur)

pour l'entrée visiteur effectivement c'est 3 euro par personne (desolé mais si on pouvait vous offrir des journée circuit gratuite ca sera volontier)

et l'acces piste devrai tourner a moin de 90 euro
              les details vont suivrent tres vite

Commentaire

desolé j ai envoyer sans dire bonne nuit

Commentaire

Salut spidkr,
                  ton arceau est très bien mais tu pourrai lui rajouter une barre de liaison au dessus du pare-brise, entre l'arceau de droite et celui de gauche.
                  Pour l'arrière une diagonal serait la bienvenue.
                  Mais qu'es ce qu'on s'em...... avec la sécurités...

Commentaire

Celui-ci serait donc parfait :

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Les renforts latéraux et diagonal Ar peuvent ils être boulonnés au lieu d'être soudés ?

Comme ça, la banquette arrière redeviendra accéssible pour les balades en famille.

Commentaire

Bien sur les traverses peuvent êtres boulonnées...
                      Celui la a l'air bien mais on ne voit pas les traverses de toit.

Commentaire

3€ est trés correcte,organiser une rencontre comme celle-ci sans faire payer est trés difficile.

Commentaire

et les airbag, c'est obligatoire ?,

Commentaire

ce n'est pas tres correcte, desole, mais je pense que ce n'est pas en agissant ainsi dans le climat autophobique ambiant que l'on fera changer les mentalites et que l'on pourra vivre notre passion sans que personne ne s'y oppose

je n'ai que 25 ans et je me souviens quand j'etais gamin et que mon pere m'emmener voir des courses ou des meetings d'ancienne ou des journéees cicruits c'etait rare que l'on paie un entree, aujourd'hui la tendance est inverse et c'est bien dommage car peut etre que je n'aurait pas ete contaminee par cette douce folie que sont les anciennes en general et la mini en particulier
                            je pense que c'est utile que les gens puissent voir que lors des meetings il ya des regles de securite et toute une organisation pour montrer que ce n'est pas un groupe presque communautaire qui fait des trucs dans leurs coin en se moquant des autres

apres ce n'est que mon avis
                            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par Emerson
                              et les airbag, c'est obligatoire ?,

je veux bien les installer ces airbag moi!!!!!!!!!!!
                              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par alex78
                                Bien sur les traverses peuvent êtres boulonnées...
                                Celui la a l'air bien mais on ne voit pas les traverses de toit.
                                attention que les tubes a travers lesquels les boulons passent doivent comporter un tube anti écrasement dans le trou dudit boulon

Commentaire

Chargement...
                                X