Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Double chaine de distri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Double chaine de distri

    posté par Ludomini
    Salut,

    et toi t'es qui ?
    :king: Mais bienvenu quand même MACV

    Commentaire


    • #17
      Re : Double chaine de distri

      c'est qui ce clown ???

      Commentaire


      • #18
        Re : Double chaine de distri

        posté par Ludomini
        c'est qui ce clown ???
        Et BAM!!!
        posté par MACV
        a+ les cocos
        Bonne soirée

        ps: On te demandait juste de te présenté rien de plus. Exemple: prénon, quelle model de mini etc...
        Dernière modification par Invité, 03 novembre 2006, 01h21.

        Commentaire


        • #19
          Re : Double chaine de distri

          hihihihi, sais pas qui c'est mais il faut qu'il reste, j'ai adoré sa petite explication même si pas compris le rapport entre double chaines et levée de soupapes différentes, enfin pas grave ça me détend avant de retourner bosser...
          Dis MACV maintenant tu veux bien m'expliquer comme changer ma roue sans m'arreter hahahahiihi, (pour rire hein coco)

          Commentaire


          • #20
            Re : Double chaine de distri

            Envoyé par Ludomini
            c'est qui ce clown ???

            pas mieux !!!!!

            bien resumé
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #21
              Re : Double chaine de distri

              Après la vidéo de la semaine, voici la boite à blague du Michel Denisot de la Mini!
              "Une autre, une autre,... !!!"

              Commentaire

              Chargement...
              X