Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

    Bonjour à toute la communauté !!!

    Une grande interrogation est venue à moi :

    Sur mon HIF 38, il y a une durite de depression qui ne va nulle part : quand on est devant le moteur, c'est à dire devant la calandre, il y a une durite en caoutchou qui part de la gauche du carbu qui fait une 15aine de cm de long, laquelle devient une durite en plastique d'environ une 30aine de cm, mais reliée à rien.

    Le tout se glisse derriere le carbu contre le tablier de caisse et par vers la droite ( toujours en se placant devant la calandre ).
    Ma question à quoi se relie-t-elle ?

    Pour les phto, j'en ai prise, je vais attendre que Mosquito se connecte sur msn, qu'il puisse me les poster ( merci beaucoup par avance !! )

    Merci à tous !!!

  • #2
    Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

    evacuation du trop plein de la cuve

    mais j'ai jamais vu d'essence sortir par là avec des pompes à essence d'origine

    Commentaire


    • #3
      Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

      Donc tu pense que c'est relié à rien du tout ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

        c'est une mise à l'air libre oui

        Commentaire


        • #5
          Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

          parceque le bout du plastique n'est pas lisse, il est comme pres-formé pour aller sur un autre enbout. Par ailleur, il y a comme un morceau de plasique justement à cet endroit pré-formé, qui semble cassé dedans à raz ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

            normalement il est emmanché sur une durite en acir qui court le long de la cloche d'embrayage pour fini à l'air libre sous le moteur coté calandre.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

              DOnc là il est mal orenté, car il par completement à l'opposé...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

                Bon je vien de voir la photo pour moi c'est le retour du surplus d'essence ver le reservoir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

                  Oui c'est sur c'est bien ça elle doit être coupé au niveaux du passage dans l'aille!!!



                  Comme je te lai dit ça sers a rien tu peu le viré y a jamais rien qui sort de la sauf quand le flotteur ou pointo du carbu ne fonctionne pas!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

                    Alors comme ça Moustique, ça sert à rien.
                    Quand tu auras un pointeau qui se bloque sur un HS2 ou 4, tu verras que ça sert à quelque chose.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mais où va donc cette depression sur carbu HIF ??

                      Oui je sais je l'ai d'ailleurs précisé!!
                      Sur la BO J'avais laissé un bout de durite avec une vis au bout au cas ou!!!!
                      Dernière modification par ChristianD, 29 octobre 2006, 23h06.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X