Salut,
Je viens de remettre en route un petite mk1 de 1966. Seulement voilà, j'ai un souci de charge!
j'ai changé le régulateur de tension par un neuf mais le voyant de charge reste encore allumé!
il s'eteint lorsque j'accelère très fort, trop fort à mon avis.
est ce que quelqu'un sait quelle est la valeur de la tension entre les bornes shuntées de la dynamo et la masse?
J'ai 26V à environ 1000tr/mn. On ne devrait pas avoir plus? Sur l'alternateur d'une Mini de 1993, j'ai trouvé 43V!
est t'il normal que le moteur se coupe lorsque je débranche le + de la batterie?
Merci
Je viens de remettre en route un petite mk1 de 1966. Seulement voilà, j'ai un souci de charge!
j'ai changé le régulateur de tension par un neuf mais le voyant de charge reste encore allumé!
il s'eteint lorsque j'accelère très fort, trop fort à mon avis.
est ce que quelqu'un sait quelle est la valeur de la tension entre les bornes shuntées de la dynamo et la masse?
J'ai 26V à environ 1000tr/mn. On ne devrait pas avoir plus? Sur l'alternateur d'une Mini de 1993, j'ai trouvé 43V!
est t'il normal que le moteur se coupe lorsque je débranche le + de la batterie?
Merci
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