Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de fuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de fuite

Bonsoir tout le monde!
    Après le carbu et mon problème de ralenti (qui a été résolu grace à vous, merci les gars!) je reviens vers vous car j'ai un problème de fuite moteur. A priori c'est le liquide de refroidissement certainement au niveau de la pompe à eau. Je pense donc a changer le joint mais n'éatnt pas équipé pour la dépose du moteur, je voulais savoir si cette opération était possible sans enlever le moteur et enfin, si cela n'était pas trop compliqué....
    Merci

Re : Pb de fuite

Si c'est au niveau de la pompe à eau, il y a de fortes chances pour que ce soit la pompe à eau elle même. Pas de difficultés pour la remplacer sans sortir le moteur.
    IL faut déposer le radiateur, détendre la courroie en désserrant l'alternateur, déposer le ventilateur, la courroie, la poulie et la pompe.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : Pb de fuite

Merci ChistianD. Je passe commande de la pompe et avec de la chance je ferai ca se week end! Encore merci.

Commentaire

Chargement...
      X