Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cabochon de moyeu arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cabochon de moyeu arrière

    Salut la compagnie!

    Lors de la réfections de mes trains arrières, j'ai été obligé de détruire les cabochons de moyeux qui étaient récalcitrants http://minispares.com/Product.aspx?pid=33342.
    En voulant les rajouter à ma prochaine "shopping list", j'ai été un peu surpris en voyant le coût d'une pièce aussi insignifiante, 15 euros l'unité!
    Je me sens l'âme d'un "Gripsou" en ce moment (j'viens d'en prendre pour 20 ans auprès de mon banquier cette semaine ) d'où ma question:
    y'a t'il moyen d'adapter autre chose de moins onéreux (genre un bouchon de vittel 5L... ou de Cristaline, elle est si bonne! ) ?

    Ma bourse vous remercie d'avance! :king:

    Le lien fonctionne mieux sans parenthèse.
    Dernière modification par ChristianD, 24 octobre 2006, 20h46.

  • #2
    Re : cabochon de moyeu arrière

    je vois pas de quoi tu parles ?

    Commentaire


    • #3
      Re : cabochon de moyeu arrière

      Euh, bizarre... le lien déconne!
      Avec celui là je pense que tu vas tout de suite comprendre:

      Commentaire


      • #4
        Re : cabochon de moyeu arrière

        15€/piece ?

        houla, mais je vais taper moins fort dessus la prochaine fois que je les remets

        Commentaire


        • #5
          Re : cabochon de moyeu arrière

          ... Si j'avais su j'les aurais pas retiré au marteau et au ciseau!

          Commentaire


          • #6
            Re : cabochon de moyeu arrière

            Prochain coup, tu feras attention de ne pas te comporter en barbare.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : cabochon de moyeu arrière

              En réalité, j'avais pas vraiment eu le choix, ils étaient complètement grippés sur le moyeux .
              Je croix que je vais essayé de trouver un équivalent en tôle ou en plastique que je ferai ajuster par mon usineur préféré.

              Commentaire


              • #8
                Re : cabochon de moyeu arrière

                Tu n'as pas une casse quelque part, c'est le genre de choses que l'on benne. Enfin plus maintenant.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X