Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Drole de liquide de frein...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Drole de liquide de frein...

La blanche c'est un 2 compteurs.
    Il y avait des autocolant cosmopolitan que j'ai levé, et en dessous, il y a la trace d'autocolant checkmate...
    mais je ne sais rien de plus....

Commentaire

hahaha, c'est comme dans les apparts de location, t'arrives à décoller 4 cousses de papier peint différentes

Grattes encore, c'est peut etre une mk1 dessous

Commentaire

Expdr !!!
        peut etre, en cherchant bien, je vais decouvrir une fiat 500 !!!

Commentaire

Envoyé par Ludomini
          pas de l'acreté, juste de la haine envers l'inutilité d'un travelo refoulé qui atise le feu sur les autres forums, bientot des photos sans ses dents de devant
          "... Y va y'avoir du sport!...".
          J'passais juste pour faire allusion à un autre groupe bien... alternatif.
          ...ok, Christian, je sais...

Commentaire

Là Fredriz devrait connaitre, c'est son époque

Commentaire

Groupe alternatif ? ça veut dire qu'un album est bien, le suivant est mauvais, c'est ça ?
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Non c'est alternative mauvais tout le temps!! et des fois c'est a gerbé!!!!!beurkkkk

Commentaire

non alternatif ca veut dire que tu l'entends pendant un moment a la radio (ce qui n'est pas gage de qualite) et apres ca passe aux oubliettes!!!!!
                  voila pour mediter sur la profondeur des paroles (vertige du bas????)i-clic la
                  et voila le site des "stars" i-clic la
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par miniautomatic
                    Groupe alternatif ? ça veut dire qu'un album est bien, le suivant est mauvais, c'est ça ?
                    ça doit être ça parce que pour eux en tout cas la définition colle bien!

Commentaire

Chargement...
                    X