Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rebonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rebonjour

    Je ne suis pas au dessus des lois et comme le ton est retombe j'explique la manip pour faire homologuer un vehicule ....la drire et l'etude des textes adequats....et une fonction qui me met en relation permanente et amicale avec leur service....a savoir que les drires sont un service public mais que ces services sont deconcentres...Pour certaine drire frontaliere on regarde un peu moins sur des vehicules rustique et un peu plus sur certain autres...voila voila voila
    il ont un pouvoir decisionnaire INDIVIDUEL... ce qui est refuse a lyon ne le sera pas forcement a STRASBOURG ou METZ....mais ce qui est agree a STRASBOURG ou METZ sera agree PARTOUT... mon moteur rouge est un 12H
    Cela parle t'il aqqun amicalement

  • #2
    Re : rebonjour

    Salut

    Juste une question, hors le sujet de la législation etc...Mais pourquoi ne gardes-tu pas ton 1.000cc? Il est mort? OU c'est une question de uniquement de perf?
    Parce que un 1.000cc avec une légère préparation sa pousse déjà donc bon voila et puis sa ne serait pas mieux de gardé un moteur d'origine à la voiture?

    Commentaire


    • #3
      Re : rebonjour

      cela n'a rien a voir avec les perf .... c'est juste pour la fiabilite... le 1000 que je possede est en parfait etat...il a toujours ete bien entretenu mais jamais vraiement bien regle...maintenant c'est fait il est parfait.... mais 35 cv me semble un peu leger au plan fiabilite.... est ce une legende

      Commentaire


      • #4
        Re : rebonjour

        12H, c'est pas suffisant. il faut que tu donnes la suite chiffres et lettres pour en savoir plus. Là, on peut juste te dire que c'est un 1275 et rien d'autre mais tu le savais déjà.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : rebonjour

          35cv c'est faible au niveau perf mais pas fiabilité. Au contraire, moins c'est poussé moins ça casse.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : rebonjour

            T'inquiète pas pour le ton qui monte, il passe parfois ici de tels loustics qu'on se méfie et que l'on tire parfois à vue... après on dicute!
            Pour ton histoire de Drire, j'ai moi aussi des accointances avec un pote dont la secrétaire de la belle-soeur a à sa pogne un gars d'la Drire (désolé de plagier Audiard ) et j'ai donc pu constater que rien n'est franchement impossible par ce biais. Je ne citerai pas ici les véhicules concernés pour ne pas compromettre leurs proprios mais il y a souvent de quoi être surpris (...envieux ).
            Pour ton moulin, cite-nous les chiffres qui suivent afin que l'on retrouve plus facilement son origine.
            12 pour 1275cc

            Commentaire


            • #7
              Re : rebonjour

              12H se retrouve le plus souvent dans les métro n'est-ce pas?

              Commentaire


              • #8
                Re : rebonjour

                ce qui me gene c''est que cela fuit toujours un peu...
                maintenant il fuit en sortie de boite(tres tres leger) mais bon cela parait il est normal et unsuintement apparait au cardan /boite droit....
                alors que le 12H EST PARFAIT...(pour l'instant)

                Commentaire


                • #9
                  Re : rebonjour

                  et oui il vient d'une metro mais il ets dans un etat quasi neuf vu l'entretien quil a eu depuis son 1er jour

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rebonjour

                    Boah! Comme tout les initiés je n'aurais qu'une remarque à faire: tant que ça fuit c'est qu'il reste de l'huile. :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rebonjour

                      La fuite d'huile autour du différentiel ne sert qu'à différencier une Anglaise, une vraie des ersatz.
                      Simple problème de joint spi, rassure toi, le 12H en fera autant à terme.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : rebonjour

                        Un 99H avec un stage 1 de base ça donne ça :

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : rebonjour

                          Pourquoi tu vends ton moteur alors si tu veux le monter ?!

                          Ebay
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : rebonjour

                            En tout cas, ça monte ces bêtes là.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X