Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acquisition Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acquisition Mini

Bonjour

Je souhaite acquerir une mini et me lancer dans sa restauration.N'etant pas un pro je cherche une auto sans "trop" de travail de carrosserie . J'ai trouvé cette occasion :

C'est d'apres l'annonce un modele de 1987 avec 120000km
    le prix est de 1200 Euros
    Pas trop de rouille d'apres le proprio et il l'utilise le WE

je doit aller la voir et s'il n'y a pas 'trop' de corrosion au niveau caisse est ce que je peut me lancer dans le monde mini? D'apres les images parait t'elle de 1987 ? Une idée du modele exact ? de la taille des pneus ?
    J'attend un ou des avis et des infos avant d'aller la voir
    Merci de vos reponse

Re : Acquisition Mini

Bienvenu à toi.

Pour la mini, tu n'as pas plus de photo sa aiderai? Sinon elle à l'aire d'être de cette âge la. Maintenant je n'ai aucune certitude, mais la mienne qui est de 83 et ressemble à la mini que tu vas voir. Je crois que la mienne est une leylande. Sinon tous le monde peux se lancé dans le monde de la mini, la mécanique n est pas trop complexe du moment que c'est un modèle à carburateur après en injection sa se complique un peux plus. Par contre il faut faire attention a la carrosserie car la sa coûte vite cher.
    Voila
    Dernière modification par Invité, 20 octobre 2006, 17h17.

Commentaire

Tu as vu les timbres postes que tu nous mets en ligne. Que veux tu que nous te disions, trop petites les photos.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonsoir

Merci pour ta reponse Quentin . J'ai vu ton blog et je vois ce qui m'attend .
        Je suis désolé pour la taille et la qualité des photos (je n'ai que ça!)
        Je les ai agrandies un peu et ça donne :

A+

Commentaire

posté par trantran
          Merci pour ta reponse Quentin
          Avec plaisir

posté par trantran
          J'ai vu ton blog et je vois ce qui m'attend .
          Tu vas voir c'est que du plaisir

Tien nous au courent quand tu vas la voir et fais des photos on pourras mieux t'aides

Commentaire

Chargement...
          X