Voila c est fait apres plusieurs mois de recherche, la semaine derniere, j ai acheté une inno de 73. C'est une 1001 export.
Elle etait dans un garage depuis 4ans à Brive la gaillarde.
Le moteur est tournant mais il y a un souci de boite.
Comme gros defaut il faut changé un bas de caisse et traiter quelques cloques.
Photo prise a Brives la gaillarde avant de partir.
Photo prise chez moi apres 470km Elle est compagnie de sa copine la metro.
Photos interieur
Photo moteur tout sale
Photo du coffre aménagé en je sais pas trop quoi.
Photo de mes minis dans mon garage. La cooper se sentira moins seule (j en ai une autre pour piece dans un autre garage mais elle est timide)
Voila c est tout pour le moment
Sinon je pensais mettre des jantes en 13", des bacquet, un arceau, un tableau de bord alu, un 1300 turbo, un toit de BO et un kit zeemax..........:king:
Ce qui est sur c est qu elle va rester en 10" avec son intérieur. Par contre le moteur risque d etre remplacer par le 1300 de la metro en attendant de remettre le 1000 en bon état.
J'ai une question concernant le carbu. qu est ce que c est?
Elle etait dans un garage depuis 4ans à Brive la gaillarde.
Le moteur est tournant mais il y a un souci de boite.
Comme gros defaut il faut changé un bas de caisse et traiter quelques cloques.
Photo prise a Brives la gaillarde avant de partir.
Photo prise chez moi apres 470km Elle est compagnie de sa copine la metro.
Photos interieur
Photo moteur tout sale
Photo du coffre aménagé en je sais pas trop quoi.
Photo de mes minis dans mon garage. La cooper se sentira moins seule (j en ai une autre pour piece dans un autre garage mais elle est timide)
Voila c est tout pour le moment
Sinon je pensais mettre des jantes en 13", des bacquet, un arceau, un tableau de bord alu, un 1300 turbo, un toit de BO et un kit zeemax..........:king:
Ce qui est sur c est qu elle va rester en 10" avec son intérieur. Par contre le moteur risque d etre remplacer par le 1300 de la metro en attendant de remettre le 1000 en bon état.
J'ai une question concernant le carbu. qu est ce que c est?
Commentaire