Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalyseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalyseur

    Bonsoir à tous, voilà le catalyseur de ma mini 1.3i de 1995 vient de rendre l'âme et mon contrôle technique est pour bientôt, pouvez-vous me dire si elle passera le contrôle anti pollution j'imagine que non, peut-on faire un réglage de carburation sur une injection sans catalyseur et si oui quels sont les paramètres de réglages? merci d'avance pour vos réponses.

    Sinon si qq possède un catalyseur à un prix raisonnable je suis intéressé merci.(je suis dans le 28)

  • #2
    Re : Catalyseur

    Pas de réglage possible faut changé ton catalyseur désolé !!!

    N'a tu pas un pot qui pourrait t'en prêté un, juste le temps du passage????

    Commentaire


    • #3
      Re : Catalyseur

      Comment sais tu que ton catalyseur est mort?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Catalyseur

        C'est vrai que sans catalyseur,ce n'est pas gagné.
        A l'étranger tu peux trouver des catalyseurs bien moins onéreux qu'en France.
        Mais il faut être sûr que ton catalyseur soit hs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Catalyseur

          Doit être tout rouillé avec un gros trou dedans

          Au fait, comment on fait pour dé-encrassé un catalyseur???
          Dernière modification par Invité, 16 octobre 2006, 21h22.

          Commentaire


          • #6
            Re : Catalyseur

            En effectuant un long trajet qui le fera chauffer et se nettoyer.
            C'est facile à savoir, une sale odeur apparaît alors...

            Commentaire


            • #7
              Re : Catalyseur

              Si je comprends bien pas d'autre solution que de trouver un nouveau catalyseur...
              et pour répondre à Christian (encore merci pour son site vraiment didactique sur la mécanique mini je n'ai rien trouvé d'aussi bien Bravoo!!)après démontage l'intérieur est partiellement détruit donc dedans ça se ballade joyeusement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Catalyseur

                Si ta le courage de descendre jusqu'à Marseille j'en est un a te prêté !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X