Bonjour a toutes et bonjour a tous
J'me présente :
Bruno 25 Ans
Je suis sur un joli projet ( enfin le moteur vient de démarer donc ce n'est plus vraiment un projet mais plutot une réalitée)
de mini turbo T3 avec carbu double corps delorto 45 souflé..... +un échangeur air/air.... trop rarement vu en vrai... alors j'ai décidé de monter ca dans une mini (car qui n'as jamais parlé de ce fameux montage??? )
Un sacré merdier a caser tout ça.... surtout sous un capot de mini :? !!!
Mais bon on aime tous ça!!
Il n'y as pas beaucoup d'info sur ce type de montage en france... ( pour ne pas dire rien du tout)
Alors j'ai collecter pas mal d'infos et de montages différents....
Alors si je peux etre utile a quoi que
ce soit
Ha j'avais oublier, je baigne dans le milieux des mini depuis 6 ans maintenant....
Voila vous savez presque tout...
voici la base inno 1975
avec quelques modification a la boite qui s'impose!!
Le bloc ( la boite taille droite n'est pas encore mis dessus ( je prefere faire des éssai de réglages et voir si tout se passe bien)
la "fameuse découpe!!
le feinage
calorifugeage du tubo ( car le carbu double corp n'est pas tres loin en haut
la suite des trains
La face avant ( faite pas attention au bordel S.V.P :shock:
Et voila encore un peu de modifs electrique en perspective!! mais ca tourne!!
Attention.... moteur!!!! action!!!!!!!! bon .... y a beaucoup de reglage en perspective.... mais je vais y arriver!!! on entend déja bien le turbo ( pas sur la video par contre)
A lire avec quicktime
J'me présente :
Bruno 25 Ans
Je suis sur un joli projet ( enfin le moteur vient de démarer donc ce n'est plus vraiment un projet mais plutot une réalitée)
de mini turbo T3 avec carbu double corps delorto 45 souflé..... +un échangeur air/air.... trop rarement vu en vrai... alors j'ai décidé de monter ca dans une mini (car qui n'as jamais parlé de ce fameux montage??? )
Un sacré merdier a caser tout ça.... surtout sous un capot de mini :? !!!
Mais bon on aime tous ça!!
Il n'y as pas beaucoup d'info sur ce type de montage en france... ( pour ne pas dire rien du tout)
Alors j'ai collecter pas mal d'infos et de montages différents....
Alors si je peux etre utile a quoi que
ce soit
Ha j'avais oublier, je baigne dans le milieux des mini depuis 6 ans maintenant....
Voila vous savez presque tout...
voici la base inno 1975
avec quelques modification a la boite qui s'impose!!
Le bloc ( la boite taille droite n'est pas encore mis dessus ( je prefere faire des éssai de réglages et voir si tout se passe bien)
la "fameuse découpe!!
le feinage
calorifugeage du tubo ( car le carbu double corp n'est pas tres loin en haut
la suite des trains
La face avant ( faite pas attention au bordel S.V.P :shock:
Et voila encore un peu de modifs electrique en perspective!! mais ca tourne!!
Attention.... moteur!!!! action!!!!!!!! bon .... y a beaucoup de reglage en perspective.... mais je vais y arriver!!! on entend déja bien le turbo ( pas sur la video par contre)
A lire avec quicktime
Commentaire