Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La vidéo de la semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La vidéo de la semaine

Enorme!!!
    ... Mais un peu tard à cette heure pour notre Christian national! :king:

Commentaire

Le premier contact matinal est toujours surprenant ici. Entre la nouvelle signature de Ludo et les montages d'Alex, pas le temps de s'ennuyer.

Bande, de p'tits salopards, c'est pas bien de se moquer des anciens. Surtout que vous êtes bien partis pour le devenir.:king: :king: :king:
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

je viens faire de la concurrence a miniautomatic , voila quelques video que j'ai trouve

i-clic la

i-clic la aussi
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Alors t'es gentil, tu me refais la même chose qu'Alex. Pour moi Mini rime avec Beatles.:king:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

avec cette video, je rpouve a qui en douterait que nos petites cheries ont des sentiments !!!!

i-clic la
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par miniautomatic
              ! Promis je me rattrape sur la prochaine, vous ne serez pas déçu...
              Et ben alors on l'attend cette nouvelle vidéo

Commentaire

Allez hop je mets une vidéo Course à Cadwell Park en 1960

Commentaire

Si un doute subsiste à certains
                  No brain no fear!!
                  Erwan vous remerci.
                  Mobystar c'est trop la classe
                  http://mobystar.skyrock.com

Commentaire