Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La vidéo de la semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La vidéo de la semaine

Les clignotants sont placés de cette façon car a leur place d'origine est installé une prise qui permet de brancher et débrancher facilement les longues portées + antibrouillards, dans les interventions mécaniques. Cela permettait également d'y glisser des antibrouillards suivant le type de rallye !

Christian, tes voeux sont exaucés, tu peux re-télécharger la vidéo
    Dernière modification par miniautomatic, 12 octobre 2006, 22h11.
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

et c'est ce détail qu'a repris BMC pour la mini d'Enzo Ferrari alors

Commentaire

C'est vraiment mieux avec les Beatles

Commentaire

Merci Alex, voila une journée qui commence sous les meilleurs auspices grâce à toi.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ludomini, en parlant de la mini d'enzo ferrari , as tu des photos de cette auto car j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu merci à toi

Commentaire

en effet, c'est vraiment de la video de haute qualité, ca rigolait pas quand meme les glissades, sans maitrise la puiussance n'est rien!!! en caméra embarquée, ca joue drolement du guidon...

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                Merci Alex, voila une journée qui commence sous les meilleurs auspices grâce à toi.
                Hospices ???

Commentaire

Comment????
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par 76axel
                    ludomini, en parlant de la mini d'enzo ferrari , as tu des photos de cette auto car j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu merci à toi

J'ai une photo le jour de la remise des clés, ça doit être dans mes archives, j'enfile la combi de spéléo et je tente de te retrouver ça...

Commentaire

qui en a posé une cette semaine ? je ne la retrouve pas

Commentaire

Comme d'hab super video, feliciatation miniautomatic
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Je n'ai retrouvé que celle ci pour l'instant :

La première mini receptionnée par le "commandatore" fut renvoyée illico, car le volant était du mauvais côté... Mr Ferrari la prenait pour aller s'amuser dans les montagnes proches de chez lui.
                          Dernière modification par miniautomatic, 13 octobre 2006, 09h56.

Commentaire

merci pour la photo, en as tu d'autres, j'aimerais la réaliser en modèle réduit (amateur de kits 1/43 ferrari et mini) le lien entre mes 2 collections est vite trouvé. récapitulons, apparemment, c'est une austin cooper (998 ?) les particularités : gris métal ?, les clignotants et phares supplémentaires, l'intérieur ? l'arriere ? qu'en est il ??????????????????

Commentaire

marrant, moi c'est le contraire D'Enzo, je refais des Mini et je roule en F-430 le week end sur mes petites routes pour me défouler

Commentaire

moi, je refais des mini et je roule en ferrari aussi.......................mais 1/43è

Commentaire

Chargement...
                                X