Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chambre de combustion????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : chambre de combustion????

heuuu non, à faire SANS modération, pourquoi ???

Commentaire

J'allais justement te poser la question concernant les avancés du déja presque célèbre "Warrior Calculator tm"!
      Boh! Comme diraient d'autres: "J'pourrais faire le même en mieux mais comme j'ai pas trop le temps et que de toute façon j'en vois pas l'utilité pour le moment..."

Commentaire

pour l'exemple, il est calculé sur la base d'un 1380 dont l'objectif est la piste.
        Tu peux refaire le même calcul avec un 1275. Il suffit de modifier les données. Pour le rapport volumétrique. Pour une auto de tous les jours, 10.5 est très bien. Au delà, cela nécessitera de mettre un additif. Pour les calculs, j'en avais discuté avec Calver et un frenchy. La méthode est la bonne. De plus, on m'a jamais conseillé chez les pro d'avoir un RV trop élevé pour une voiture de tous les jours...

Il y a aussi la contrainte de l'auto-allumage à prendre en compte...

Bref après chacun voit midi à sa porte.

Commentaire

t'as vachement de mémoire Colt dis donc

Commentaire

ça fait un moment c'est vrai! Mais une énormité pareille, c'est pas le temps qui va l'effacer.

Commentaire

Tu as raison Colt mais il vaut mieux de temps en temps rafraîchir les mémoires volatiles.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
              X