Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

zeemax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zeemax

    Bonjour,

    J'aurais besoin d'un renseignement je suis en train de poser un kit Zeemax sur ma Mini j'ai un petit souci avec les ailes AR qui me paraissent très longue "1m02 " du bas de caisse au pare chocs ce qui la fait remonter très haut sur l'aile merci d'avance dom.
    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 14h57.

  • #2
    Re : zeemax

    Oulalalala, pas de présentation, quelques fautes de frappe et du tuning Mini, je crois que tu t'es trompé de forum...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : zeemax

      des sites ferment.................... ce jeune homme cherche l'info au mauvais endoit, conseillons lui d'aller sur un site plus généraliste

      Commentaire


      • #4
        Re : zeemax

        bonjour alors moi c'est dom 45 ans mille excuse pour les fautes de frappe je ne suis pas un adepte des claviers et si poser un kit zeemax c'est du tuning c'est a chaqu'un de penser ce qu'il veut je cherchais une reponse et je n'ai que des critique merci quand meme je ne suis pas a ma premiere resto et vue l'etat de l'auto j'ai optee pour quelque chose de sympa et qui a mon gout est quand meme est un kit bien agressif avec quelques modif supplementaire "moteur jantes echapement interieur etc " a plus et peu avec des reponse possitive merci

        Commentaire


        • #5
          Re : zeemax

          Bon ok, t'es comme moi plus vraiment un jeune homme.
          Quand au kit Zeemax, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens en France aient eu l'occasion d'en monter ce qui va rendre les réponses difficiles.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : zeemax

            je me suis peut etre emporté aujoud'hui, je sors

            Commentaire


            • #7
              Re : zeemax

              Des gens arrivent et c'est logique.....

              Commentaire


              • #8
                Re : zeemax

                Au maximum la finition Sportpack car elle est sortie de série mais plus large pour moi c'est du tuning...

                Sinon pour les kits, jamais entendu parler sur le forum.

                L'info va être dure à trouver, bon courage.
                Dernière modification par NEDEX78, 12 octobre 2006, 15h41.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : zeemax

                  pour ceux qui ne connaissent pas les kits zeemax, apres une petite aide de mon ami google

                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : zeemax

                    On dirai une voiture amphibie , il y a une sorte de bouée qui fait tout le tour de la voiture ....Nan c'est vrai que là ca fait beaucoup , surtout le pare-choc avant qui est disproportionné . A croire que la grenouille veut faire plus grosse que le boeuf ( ou qu'une laitiere bavaroise ...).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : zeemax

                      ça fait tres ERA Turbo n'empeche !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : zeemax

                        Oui c'est exactement ca , et je me suis baladé sur le reste du site , il y a pas mal de jantes a vendre , si quelqu'un cherche du 17" ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : zeemax

                          Le terme "laiterie bavaroise" parait bien choisis, c'est à mon avis du côté des forums teutons qu'il faut se tourner pour ce genre d'exotisme.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X