Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant Cisa??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant Cisa??

Salut a tous

Pouvez vous me renseigner sur le volant Cisa, qu'est ce que c'est exactement?
    Cela vaut-il cher bien restauré?
    Merci d'avance

Re : Volant Cisa??

le volant Cisa, apparemment vu la consonnance serait à mon avis d'origine italienne, il est en bois vernis de couleur clair, il y a 3 branches en aluminium mat ajouré de trous (3), le moyen est noir mat granité comme beaucoup, en bon état d'occasion compte environ 50 euros

Commentaire

moyen = moyeu

Le volant Cisa, apparemment vu la consonance serait à mon avis d'origine Italienne, il est en bois vernis de couleur clair, il y a 3 branches en aluminium mat ajouré de trous (3), le moyeu est noir mat granité comme beaucoup. En bon état d'occasion compte environ 50 euros.

Merci pour l'info 76Axel.

Commentaire

Spid, tu pousses pas un peu la plaisanterie trop loin là.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

moi j'appel ça du flood !

Commentaire

Envoyé par ChristianD
            Spid, tu pousses pas un peu la plaisanterie trop loin là.
            Si, désolé à force de corriger les erreurs de frappe (pas ici bien entendu), je me laisse emporter :evillaugh

Commentaire

en effet, erreur de frappe, moi même étant adepte d'une écriture correcte et ayant ras le bol du SMS ou autres langages à la limite du compréhensible

Commentaire

Chargement...
              X