Bonjour à tous.
Voilà, suite au montage de frein à disques en 7.5 à la place des tambours (à l'avant bien sûr !), j'avais la roue droite qui frottait sur la carrosserie.
Je pensais donc que le berceau était plié ou pas en place.
(voir ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=6885 )
Oui, je sais, c'était il y a 3 mois ...
Mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour démonter et intervertir les berceaux de mes deux mini, rappatrier l'assistance de freinage et son bon-sang de pédalier (avec les précautions qui s'imposent !), sachant que je ne bricole que le week-end ...
Enfin, j'en suis donc au remontage du berceau.
Et là, c'est le drâme :
En montant les silentblocs, j'ai remarqué que j'avais une attache bizarre ...
Sur la "vieille" :
Sur la "nouvelle" :
La fameuse "attache" qui est différente :
On voit bien qu'elle n'est pas pliée de la même façon ...
Avez vous une idée de pourquoi cette attache est différente ??? (Au point que le rebord de la cloison droite du moteur passe sous le silentbloc) ...
Et surtout, quelle est la bonne solution d'après vous ?
Voilà, suite au montage de frein à disques en 7.5 à la place des tambours (à l'avant bien sûr !), j'avais la roue droite qui frottait sur la carrosserie.
Je pensais donc que le berceau était plié ou pas en place.
(voir ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=6885 )
Oui, je sais, c'était il y a 3 mois ...
Mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour démonter et intervertir les berceaux de mes deux mini, rappatrier l'assistance de freinage et son bon-sang de pédalier (avec les précautions qui s'imposent !), sachant que je ne bricole que le week-end ...
Enfin, j'en suis donc au remontage du berceau.
Et là, c'est le drâme :
En montant les silentblocs, j'ai remarqué que j'avais une attache bizarre ...
Sur la "vieille" :
Sur la "nouvelle" :
La fameuse "attache" qui est différente :
On voit bien qu'elle n'est pas pliée de la même façon ...
Avez vous une idée de pourquoi cette attache est différente ??? (Au point que le rebord de la cloison droite du moteur passe sous le silentbloc) ...
Et surtout, quelle est la bonne solution d'après vous ?
Commentaire