Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pata à joint ou bien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pata à joint ou bien?

Est ce que je dois mettre de la pate à joint sur mes joints de carter, au niveau des sorties diff de boite? Si oui quel type? Merci.
    Et c'est quoi un MP, SVP? Novice en langage Forum...

Re : pata à joint ou bien?

Un MP, c'est un message privé. Une fonctionnalité qui existe pratiquement sur tous les forum.
    La pâte à joint, moi je suis pas pour parce que souvent l'épaisseur du joint intervient dans les jeux de fonctionnement.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Pareille que christian.

A la rigueur il est possible d'ajouter un peu de pâte en complément d'un joint pour améliorer l'efficacité. Attention tout de même à ne pas boucher des conduits d'huile ou eau etc s'il y'à lieu.

Commentaire

Christian, ce n'est valable seulement pour la pré-contrainte des roulements du différentiel, je me trompe ?

Commentaire

Et le carter de cascade, tu le régles comment.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ca se regle pas ça, j'enleves les cales, du coup moins de frottement donc de la puissance en plus

Commentaire

Chargement...
            X