Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Italian Job (version Lego)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italian Job (version Lego)

    Argg, quel film, rien à voir avec ce truc fait en 2003 (et je donne raison au BlogAuto pour les détails!);... Voici une version LeGo... et en troisième vidéo: la bande son et le trailer original, que des Minis!!!!!


  • #2
    Re : Italian Job (version Lego)

    tu parles du truc en 2003 avec les voitures moches et la blonde belle ? marrant c'etait le contraire en 1969 dans la 1ere version

    Commentaire


    • #3
      Re : Italian Job (version Lego)

      Finalement de la version 2003, on garde la blonde.
      Ca vaut quand même le coup de se faire offrir le coffret des deux, pensez y.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Italian Job (version Lego)

        Salut !!!!

        Pour vous mettre d'accord en ce dimanche ......

        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : Italian Job (version Lego)

          La version originale de 1969 est, de loin, la plus intéressante...

          ... si on excepte la blonde

          Commentaire


          • #6
            Re : Italian Job (version Lego)

            parfaitement d'accord avec Mini69 , mais j'ai trouve de quoi vous satisfaire tous



            LA blonde et une "vraie" mini
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #7
              Re : Italian Job (version Lego)

              Oui j'avais déjà vue cette version ils ont fait la même chose avec Star Wars!!
              Mais y a pas de mini!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Italian Job (version Lego)

                je ne voudrais pas paraitre rabat joie, mais il me semble que certain tournent en bas débit.............. miniautomatic a déjà cité cette version légo....certe sur un autre forum ............pas forcément d'intérêt...

                sinon pour la version blonde moi je l'aime bien , je craque à chaque fois juste apres le crénau en marche avant en 1 manoeuvre....de la dite blonde, apres je m'endors et ma femme me secoue pour aller au lit

                Commentaire


                • #9
                  Re : Italian Job (version Lego)

                  Merci Jean Christophe de rendre à César...

                  Moi même je n'avais fait que citer un forum anglais...
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Italian Job (version Lego)

                    En plus elle fréquente Dirt Diggler...quelle coquine !

                    Envoyé par MiniPierre
                    parfaitement d'accord avec Mini69 , mais j'ai trouve de quoi vous satisfaire tous



                    LA blonde et une "vraie" mini

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X