Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vidange dashpot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : vidange dashpot

sauf que je l'ai fait avant, c'est toi qui a copié

Commentaire

Pour une fois qu'on est pas intoxiqué par l'odeur nauséabonde que dégage l'huile de boite, il nous en colle dans le carbu

Commentaire

non non ça sent rien la 80w90 en plus ça marche génial, par contre en quantité faut faire gaffe sinon ça déborde par le petit trou du bouchon
        bon maintenant ça s'est fait par contre je dois être trop pauvre, car j'ai essayé hier soir sur autorouten je plafonnais à 120 max, et quand j'ai tirer le starter à fond, elle a repris des tours et boum plafond à 140 +
        quand pensez vous ?
        pas évident à régler, mon land 88 est quand même plus facile avec son carbu zenith

Commentaire

120 km/h c'est deja pas mal en 3eme

Commentaire

Envoyé par LimoMini
            par contre en quantité faut faire gaffe sinon ça déborde par le petit trou du bouchon
            Si tu as rempli le dashpot à ras-bord, pas étonnant quelle plafonne à 120, le boisseau ne monte pas jusqu'en haut

Pour la richesse, faut desserré la grosse vis sous le carburateur pour enrichir

Commentaire

steve, tu voudrais pas raconter ce genre de connerie ailleurs ? apres y a amalgame et on va passer pour des nuls

Commentaire

Envoyé par LimoMini
                pas évident à régler, mon land 88 est quand même plus facile avec son carbu zenith
                As-tu au moins suivit la méthode de réglage (ralenti+richesse) indiquée dans la RTA pour commencer? Parce que les carbu SU sont vraiment des modèles de simplicité (surtout au niveau des réglages). Les carbus Zenith par contre ont la facheuse tendance à se faire dégager par des Webber chez les amateurs de porsche et autres Triumph,...).

Commentaire

Chargement...
                X