Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : changer d'entraxe

    Klot: Il manque un truc sur ton Estate.... le capot noir ... hiiiiii

    Olivier : c'est vrai que j'ai de la chance.... mais en même temps tu n'es pas à plaindre non plus avec ton gros V8 bleu...... on fait un échange !!!

    Commentaire


    • Re : changer d'entraxe

      Envoyé par GTEm
      Klot: Il manque un truc sur ton Estate.... le capot noir ... hiiiiii

      Olivier : c'est vrai que j'ai de la chance.... mais en même temps tu n'es pas à plaindre non plus avec ton gros V8 bleu...... on fait un échange !!!
      Heu, je me tâte... ahahah :evillaugh
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • Re : changer d'entraxe

        Envoyé par GTEm
        Klot: Il manque un truc sur ton Estate.... le capot noir ... hiiiiii
        J'aime passer inaperçu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette teinte.

        Pour le reste, je pensais aussi mettre des jantes en 17, comme moteur un 1380 mais je ne trouve pas de Stage 1 adapté à cette cylindrée et remplacer les 4 tambours par des freins à disque de VTT.
        Vous voyez autre chose qui serait bien?

        Commentaire


        • Re : changer d'entraxe

          Oui des freins a mâchoire directement sur les jantes pour le frein a mains!!!

          Et un jolie tableau de bord de R25 beurck!!!!!!

          Commentaire


          • Re : changer d'entraxe

            - alléger les pistons à la scie à métaux ?

            j'en ai tout une base de données de ce genre de préparation ultime

            Commentaire


            • Re : changer d'entraxe

              Pour les pistons, j'avais récupéré des boites de cassoulet Willin Sauriam (vides bien entendu) mais on m'a dit que c'était lourd et on m'a conseillé des emballages familiaux de yaourt 0% de matière grasse. C'est parait-il ce qu'il y a de plus léger.

              Le tableau de bord R25, si je l'installe, je ne saurai plus fermer les portes! C'est grave? Je peux mettre des cales pour élargir la caisse à ce niveau?

              Commentaire


              • Re : changer d'entraxe

                Klot, même si tu avais une peinture très neutre tu ne passes jamais (hélas) inaperçu avec une voiture de ce type. J'en sais quelque chose.:king:
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • Re : changer d'entraxe

                  Tu sais Christian, à part la Xantia qui nous sert principalement pour les vacances et lorsque nous avons besoin de place, nous roulons tous les jours avec la Cooper SPI et avec la MG Midget. L'opinion et le regard des gens, tu peux deviner ce que j'en fait...

                  Commentaire


                  • Re : changer d'entraxe

                    Posté par Klot:
                    L'opinion et le regard des gens, tu peux deviner ce que j'en fait...
                    Je partage ton avis, ce que je trouve gênant parfois c'est de n'être jamais incognito quelque part.
                    Quand à mon parc automobile, il se compose de Mini et d'une Minor. Pas de moderne, le Traveller étant la voiture des vacances, loisirs, weekend et en dépannage quand je ne peux faire autrement aller au boulot.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • Re : changer d'entraxe

                      mais t'es un vrai alors ?

                      Commentaire


                      • Re : changer d'entraxe

                        T'en doutais?
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • Re : changer d'entraxe

                          vi, on m'en a fait douter

                          Commentaire


                          • Re : changer d'entraxe

                            Bon pour remettre les choses à plat... désolé d'en avoir heurté plus d'un !

                            Mais bon vous aurez beau me montrer son moteur et ses performances, je resterai convaincu que cette voiture fait vraiment jacky ! Désolé !

                            Méa culpa pour mon manque de culture, mais chacun ses gouts... aprés j'ai eu, certes, une réaction un peu (trop) vive...

                            Commentaire


                            • Re : changer d'entraxe

                              J'aimerai bien être un jacky en 6R4 ou en 205 T16!

                              Note quand même que ce sont les jacky qui s'inspirent des véhicules de rallye et de DTM et non pas le contraire... heureusement!
                              C'est comme les bandes de capot sur une BM, c'est pas ça qui donne le caractère Mini! :king:

                              Commentaire


                              • Re : changer d'entraxe

                                Entièriement d'accord avec toi !
                                Ce sont bien les jackys qui s'en inspirent...

                                Pour les BM, ce n'est pas des bandes qui donnent l'esprit Mini mais bien l'amour du propriétaire pour sa titine et la passion qu'il éprouve chaque jour à la conduire...
                                C'est pour cela que la nouvelle mini et la mini ne sont pas si differentes que ca... elles procurent à qui les conduise, un plaisir immense, et ont toutes deux une bouille craquante et un charme qui touche ou pas mais qui ne laisse pas indifferent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X