Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : changer d'entraxe

    Emilien, on dit pas un break mais un estate please. Sinon nos jeunes vont rester incultes et continuer à nous sortir des âneries.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • Re : changer d'entraxe

      Envoyé par Ludomini
      tiens batou i-clic là et il ravale sa langue

      410cv pour 960kg...
      J'ai eu la chance de voir la 6R4 d'Emilien au lac de Madine (54), c'est une pure merveille

      Commentaire


      • Re : changer d'entraxe

        Envoyé par BaToU#1
        Mort de rire !!!!!
        Tu n'as pas trouvé plus original comme voiture ! Parce que c'est vrai, ca cours les rues ce genre de voiture (on peux encore appeler ca comme ca ? )

        Bref ca c'est de la caisse ! J'apprecie tout particulièrement le spoiler avant ! Trés utile passé les 250 km/h... loooool
        Un petit pdf sympa LA

        et le spoiler sers a l'empeché de trop décollé!!!!

        Commentaire


        • Re : changer d'entraxe

          Dis donc Moustique, tu nous fais un blog pour nous montrer que tu fais des connections électriques sur la Monte Carlo avec des dominos.
          La honte soit sur toi et tes descendants jusqu'à la 7éme génération.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • Re : changer d'entraxe

            7777777777777 générations tu veux dire

            Commentaire


            • Re : changer d'entraxe

              d'ailleurs à propos de ton blog moustique, fais vite quelque chose à ta tresse de masse car elle est sur le point de casser, donc apres la bobine, le moustique il va encore pousser sur l'autoroute

              Commentaire


              • Re : changer d'entraxe

                Pour faire plaisir à Christian et pour les petits jeunes il s'agit d'un Clubman Estate (Clubman pour l'avant carré et Estate pour l'arrière "Break" en français dans le texte .... )

                Spidkr : la 6R4 n'est pas à moi mais à mon père... je suis juste là pour faire un peu d'entretien.... et aussi me faire un peu plaisir....

                Commentaire


                • Re : changer d'entraxe

                  Envoyé par GTEm
                  Spidkr : la 6R4 n'est pas à moi mais à mon père... je suis juste là pour faire un peu d'entretien.... et aussi me faire un peu plaisir....
                  Bah moi ça me plairait bien un jouet comme ça dans mon garage en tout cas...
                  Tu as vraiment de la chance Emilien...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • Re : changer d'entraxe

                    Envoyé par ChristianD
                    Dis donc Moustique, tu nous fais un blog pour nous montrer que tu fais des connections électriques sur la Monte Carlo avec des dominos.
                    La honte soit sur toi et tes descendants jusqu'à la 7éme génération.

                    J'avais pas le chois mais ça va être refait très bientôt!!!!promis!!!

                    Et la tresse de masse c'est prévu, comme celle du moteur d'ailleurs !!!

                    Commentaire


                    • Re : changer d'entraxe

                      Envoyé par olfrjf
                      Bah moi ça me plairait bien un jouet comme ça dans mon garage en tout cas...
                      Tu as vraiment de la chance Emilien...
                      Si je t'en trouve une tu me la fait échange contre ton pick-up!!!

                      Commentaire


                      • Re : changer d'entraxe

                        Envoyé par mosquito
                        Si je t'en trouve une tu me la fait échange contre ton pick-up!!!
                        Tu veux une réponse.... vraiment..?
                        Sans problème pour l'échange... allez moustic, au travail... :evillaugh
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • Re : changer d'entraxe

                          Envoyé par ChristianD
                          Emilien, on dit pas un break mais un estate please. Sinon nos jeunes vont rester incultes et continuer à nous sortir des âneries.

                          Et un Estate qui aère pour la première fois sa peinture toute fraiche (elle date d'hier matin) c'est ça:

                          Commentaire


                          • Re : changer d'entraxe

                            C'est toujours un plaisir de voir un modèle devenu rare renaître de cette façon.
                            On peut dire que Klot est un esthète avec son estate.

                            En plus tu as de la chance, nous avons un temps qui permet le séchage à l'extérieur dans la journée.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • Re : changer d'entraxe

                              Tel le phénix elles renaîtront de leurs cendres

                              Elle est superbe klot encore une merveille bientôt sur nos route!!!!

                              Commentaire


                              • Re : changer d'entraxe

                                Merci pour l'est(he)ate Christian.
                                La peinture a sèché à l'intérieur du garage, les mouches sont attirées par la couleur jaune comme les abeilles par le miel et je ne tenais pas à avoir une peinture "mouchetée".
                                Un de ces jours, je terminerai mon blog consacré à sa restauration et vous verrez que ce n'était pas triste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X