Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : changer d'entraxe

Heu, la berlinette en 3 puis 4 trous, mais bon je pense que tout le monde s'en tape... ahahaha :king:
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

tu as raison olivier, je me suis égaré.........

Commentaire

tiens batou i-clic là et il ravale sa langue

410cv pour 960kg...

Commentaire

Envoyé par olfrjf
          Heu, la berlinette en 3 puis 4 trous, mais bon je pense que tout le monde s'en tape... ahahaha :king:
          et si tu lui debranche la batterie plus de 10s elle fait quoi la berlinette ?

Commentaire

Posté par Ludomini:
            et si tu lui debranche la batterie plus de 10s elle fait quoi la berlinette ?
            blit.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tient ce ne connaissais vraiment pas la metro , et comme Batou sur le coup j'ai cru a une bonne blague , genre voiture tirée de thejacky touch ! ( au fait , GTEm , tu as une très jolie voiture , j'adore les mini mais les manta 1ere génération j'aime beaucoup aussi )

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                blit.
                Même pas vrai, elle dit rien du tout celle là...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Envoyé par sayemone
                  Tient ce ne connaissais vraiment pas la metro , et comme Batou sur le coup j'ai cru a une bonne blague , genre voiture tirée de thejacky touch ! ( au fait , GTEm , tu as une très jolie voiture , j'adore les mini mais les manta 1ere génération j'aime beaucoup aussi )
                  Vous tournez à quoi les gars aujourd'hui ???? c'est un 1275GT l'avatar de GTEm !!!

Commentaire

MDR!
                    ... J'crois qu'on tient une perle là!

Remarque ça peut être une idée de détournement pour le prochain concours photo! (j'vais m'faire une toph d'un angle avant de camaro 69 façon Mini GT )

Commentaire

Oh Me*de dsl !!!! j'ai l'air un peu con là mais vu le pseudo qui était un des versiosns sport de la manta , équipée d'un capot noir avec une calandre assez proche et idem pour les phares j'était persuadé ....de ma bétise ! Je me bannis pour la journée de vendredi (je serais au mondial a la place )

Commentaire

T'excuses pas, en dehors des phares qui sont tous les 4 intégrés dans la calandre chez la Manta GT/E (et non gtem si je me souviens bien), il y a plus qu'un air de ressemblance!

Commentaire

Commentaire

Je connais le sigle GT/E Opel , mais je pensais ( très ) bêtemement qu'il était simplifié ici et que le m désignait la manta.

Commentaire

Alors pour être plus précis mon avatar c'est un Break... mais vu d'ici ce n'est pas évident.... ;-)

Pour la Manta... euhhhhhhh je ne sais pas trop comment le prendre...... on va dire pas trop mal parce que c'est quand même sympa une Manta !!!!

Et pour lever tous les doutes... c'est GT pour 1275GT 1300GT etc etc... et Em pour Emilien.... c'est pas plus compliqué....:-)

Commentaire

je croyais que c'etait juste du "SMS"

On a donc un vrai Emilien alors

Commentaire

Chargement...
                                X